Le jeune homme comparaît pour le viol d’une femme de 18 ans en 2014 à Évry, commis avec trois complices âgés de 13 ans à 15 ans. La victime avait enduré des sévices d’une violence inouïe.
Un avocat du barreau de l’Essonne n’hésite pas à qualifier ce dossier comme « le plus sensible traité par le parquet d’Évry (Essonne) depuis vingt ans ». Le 30 mars 2014, une jeune femme de 18 ans était violée et torturée à la sortie de la gare d’Évry-Courcouronnes, par quatre adolescents de 13 à 17 ans, dont trois frères d’origine turque.[...]
Les faits remontent au 30 mars 2014. Il est une heure du matin lorsqu’une jeune femme de 18 ans, qui rentre d’une soirée passée à Paris, sort de la gare RER d’Évry-Courcouronnes. Selon Le Parisien, elle est accostée par quatre individus, armés de bombes lacrymogènes, d’un tournevis et d’un brise-vitre. Ils lui volent son téléphone portable. L’aîné de la bande entreprend alors de la fouiller. Il lui dérobe ses bijoux et se livre à de premiers attouchements sexuels.
Elle est alors entraînée par le groupe dans le parc voisin des Coquibus. Pendant près de deux heures, la jeune femme va subir un véritable calvaire. L’aîné la viole pendant que les autres la frappent à coups de bâtons. Puis c’est à leur tour d’abuser de la victime. Attachée et bâillonnée, rien ne lui sera épargné. À la fin de cette séance de torture, ils la frappent à coups de pieds et de poings. Puis ils finissent par l’abandonner en pleine nuit et la menacent de mort si elle évoque les faits qui se sont déroulés. [...].
Quand on est capable, d’infliger à son propre peuple de vivre sur un même territoire et d’accepter une autre culture, on n’a pas peur. Quand on capable d’imposer l’Islam à la France, tout en lui expliquant que c’est une chance, quand on est capable de faire cela on a peur de rien.
Ne croyez vous pas plutôt, que ces gens aient tout simplement décidés de nous abandonner à notre triste sort ? Ne croyez vous pas plutôt, qu’ils ont plutôt justement commencés à nous faire gouter le sort habituellement réservé aux minorités ? Une sorte d’avant gout de ce qui nous attend ???????
Bien à vous tous.
Rien de plus “normal” dans l’histoire de la révolution .Une poussière de détail !
Et pour autant sensiblement suffisant pour justifier la révolte contre les traîtres qui livrent leur peuple, et en particulier les femmes et les enfants, à autant d’atrocités
Aujourd’hui même a lieu à Grenoble le procès des 12 assaillants ayant attaqué sauvagement et assassiné Kevin et Sofiane, 2 jeunes de 20 ans bien intégrés avec un boulot et n’ayant rien à se reprocher.. Il a été décidé que ce procès ait lieu à huit clos, sous prétexte que 2 des 12 accusés étaient mineurs au moment des faits. Et la Cour a refusé la parole aux parties civiles. Comment interpréter ces aménagements autrement qu’en disant que l’ Etat français a peur de la population issue de la pseudo-diversité. Il veut la ménager et éviter sa colère. Mesdames, Mesdemoiselles, mais aussi Messieurs, sachez que vous n’êtes plus protégés par l’ État français qui a peur. Les faits sont là.
Août 2015 : Autoroute A1 Paris-Lille bloquée pendant plusieurs heures par des gens “du voyage”. L ‘ ÉTAT N’EST PAS INTERVENU CE JOUR LA.
Octobre 2015 :Moirans (Isère) des véhicules de riverains brûlent en présence des forces de l’ordre qui ne sont pas intervenus. Une dame de ma connaissance a filmé sa voiture avec la police/gendarmerie autour de sa voiture avant qu’elle ne fût brûlée, puis pendant l’incendie avec des flics n’intervenant pas, puis enfin la voiture, comme d’autres calcinées. AUCUN ARRESTATION CE JOUR LA. Ce film pourrait être produit si nécessaire.
Toute fin octobre 2015 : A Clermont-Ferrand entre 100 et 150 “jeunes” issus de la diversité, ont attaqué des forains avec coups de carabine en direction de caravanes où se trouvent des bébés. AUCUNE INTERPELLATION.
QUAND ON VOUS DIT QUE L’ ETAT FRANçAIS A PEUR
Donc à surveiller de près la sentence décidée à ce procès pour viol odieux.