Un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident »

post_thumb_default

C’est un réfugié musulman au Royaume-Uni qui encourage l’Europe a tenir les réfugiés musulmans loin de ses frontières. Le témoignage n’est pas banal, et il a le mérite d’être clair. Pour le professeur jordanien Mudar Zahran, qui vit en Grande-Bretagne et qui se présente comme une « musulman orthodoxe », l’immigration massive n’est pas autre chose qu’une « conquête islamique douce de l’Occident ».

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ce professeur, musulman donc qui connait le sujet, relève qu’aucune diversité ne peut exister là où l’islam prend le dessus.
    Nos bobos multiculturalistes devraient méditer ça et essayer de le comprendre… les bobos sincères bien sûr parce que pour ceux qui reçoivent des cadeaux de l’Arabie Saoudite et du Qatar, il n’y a bien entendu rien à faire !

  2. Posté par Un observateur le

    Connaissant bien les pays Arabo-Musulmans et l’Afrique pour y avoir vécu deux décennies, je suis stupéfait par les dirigeants politiques Européens. Soit ils sont nuls , soit ils sont complices.
    Le comble !!!!! cette invasion/Islamisation/colonisation est financée par nos impôts comme la démographie explosive par nos systèmes sociaux.
    Le grand remplacement semble inévitable. Il suffit d’aller faire un tour dans les maternités et les écoles ou se promener dans les rues. En 6 ans, ma ville de province a changé de visage.
    Moi qui ne veut pas vivre sous l’islam ( je connais) et en Afrique subsaharienne ( je connais aussi), il ne me reste qu’à m’exiler au pôle nord…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.