C’est un réfugié musulman au Royaume-Uni qui encourage l’Europe a tenir les réfugiés musulmans loin de ses frontières. Le témoignage n’est pas banal, et il a le mérite d’être clair. Pour le professeur jordanien Mudar Zahran, qui vit en Grande-Bretagne et qui se présente comme une « musulman orthodoxe », l’immigration massive n’est pas autre chose qu’une « conquête islamique douce de l’Occident ».
Un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident »

Ce professeur, musulman donc qui connait le sujet, relève qu’aucune diversité ne peut exister là où l’islam prend le dessus.
Nos bobos multiculturalistes devraient méditer ça et essayer de le comprendre… les bobos sincères bien sûr parce que pour ceux qui reçoivent des cadeaux de l’Arabie Saoudite et du Qatar, il n’y a bien entendu rien à faire !
Connaissant bien les pays Arabo-Musulmans et l’Afrique pour y avoir vécu deux décennies, je suis stupéfait par les dirigeants politiques Européens. Soit ils sont nuls , soit ils sont complices.
Le comble !!!!! cette invasion/Islamisation/colonisation est financée par nos impôts comme la démographie explosive par nos systèmes sociaux.
Le grand remplacement semble inévitable. Il suffit d’aller faire un tour dans les maternités et les écoles ou se promener dans les rues. En 6 ans, ma ville de province a changé de visage.
Moi qui ne veut pas vivre sous l’islam ( je connais) et en Afrique subsaharienne ( je connais aussi), il ne me reste qu’à m’exiler au pôle nord…