Dans de nombreuses prisons de haute sécurité britanniques, des détenus islamistes obligent les non-musulmans à payer un impôt – « protection » s’ils refusent de se convertir à l’islam. La «taxe», connu sous le terme « jizya », est inscrite dans le Coran et est actuellement appliquée par ISIS en Irak et la Syrie. Certaines victimes indiquent […]
Cet article Royaume-Uni : Des prisonniers islamistes rackettent les détenus non-musulmans avec une « taxe-infidèles » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

C’est évidemment le gouvernement qui est responsable. D’ailleurs pour être cohérent, il faudrait instituer une taxe à tout musulman, qu’il soit en prison ou pas, afin d’obliger les musulmans à se responsabiliser et financer la lutte contre le terrorisme musulman.
Dans nos Etats prétendument de droit, aucune sanction n’est adaptée à ces barbares. Il est également évident qu’ils ne s’en iront pas et qu’ils sont maintenant trop nombreux pour être expulsés. Il faudra les éliminer ou accepter de disparaître. Guerre totale ou suicide collectif. Seuls les esprits timorés ne perçoivent pas encore cette évidence.
Comme ces barbares sont déjà entre les murs, il serait tout de même facile de les mettre au “frigo”, comme disaient les taulards. Mais en Grand-Bretagne comme ailleurs, la volonté politique d combattre l’ennemi avec les moyens appropriés manque totalement. L’idéologie stupide des “droits de l’homme” est décidément mortifère.