Royaume-Uni : Des prisonniers islamistes rackettent les détenus non-musulmans avec une « taxe-infidèles »

post_thumb_default

 

Dans de nombreuses prisons de haute sécurité britanniques, des détenus islamistes obligent les non-musulmans à payer un impôt – « protection » s’ils refusent de se convertir à l’islam. La «taxe», connu sous le terme « jizya », est inscrite dans le Coran et est actuellement appliquée par ISIS en Irak et la Syrie. Certaines victimes indiquent […]

Cet article Royaume-Uni : Des prisonniers islamistes rackettent les détenus non-musulmans avec une « taxe-infidèles » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par MF le

    C’est évidemment le gouvernement qui est responsable. D’ailleurs pour être cohérent, il faudrait instituer une taxe à tout musulman, qu’il soit en prison ou pas, afin d’obliger les musulmans à se responsabiliser et financer la lutte contre le terrorisme musulman.

  2. Posté par Nicolas le

    Dans nos Etats prétendument de droit, aucune sanction n’est adaptée à ces barbares. Il est également évident qu’ils ne s’en iront pas et qu’ils sont maintenant trop nombreux pour être expulsés. Il faudra les éliminer ou accepter de disparaître. Guerre totale ou suicide collectif. Seuls les esprits timorés ne perçoivent pas encore cette évidence.

  3. Posté par Vautrin le

    Comme ces barbares sont déjà entre les murs, il serait tout de même facile de les mettre au “frigo”, comme disaient les taulards. Mais en Grand-Bretagne comme ailleurs, la volonté politique d combattre l’ennemi avec les moyens appropriés manque totalement. L’idéologie stupide des “droits de l’homme” est décidément mortifère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.