Ce sont des chiffres record que l'ONU a annoncés ce matin: un peu plus de 218 000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l'Europe le mois dernier.
Depuis le début de l'année, plus de 700 000 personnes ont gagné l'Europe en passant par la mer, selon l'Office des migrations internationales.
Source
C’est la guerre qu’il faut déclarer aux gouvernants européens pro migrants. C’est tout.
Si les politiques Européens ne ferment pas totalement les frontières, cela va continuer jusqu’à l’explosion de l’Europe.
Si ces immigrants illégaux viennent , c’est parce que Merkel a décidé d’ouvrir les frontières , ce qui a provoqué un appel d’air et une situation ingérable avec des conséquence très graves sur l’équilibre de l’Europe.
Si ces immigrants illégaux (que les médias appellent des réfugiés politiques) étaient vraiment en danger de mort, pourquoi veulent -ils rejoindre à tout prix le pays le plus riche puisqu’ils sont déjà en toute sécurité en Turquie ou même en Macédoine ?
Ces immigrants illégaux cherchent à réaliser un vieux rêve: s’établir définitivement en Europe coûte que coûte et faire venir sa famille ( s’en suivra les mariages arrangés et toutes les combines pour ramener leurs compatriotes. Il est évident qu’ils ne repartiront jamais
Devant une trahison de nos politiques, particulièrement Merkel qui a osé prendre unilatéralement une décision aussi grave, j’espère que les peuples réagiront avec beaucoup de force pour sauver leurs pays respectifs du chaos annoncé qui précède une colonisation programmée par le haut et l’ONU.