Une femme médecin allemande envoie ce message d’alerte au monde :
.
Hier, à l'hôpital, nous avons eu une réunion sur la façon dont la situation ici et dans les autres hôpitaux de Munich est insoutenable. Les cliniques ne peuvent pas gérer les situations d'urgence, de sorte qu'ils commencent à les envoyer tous vers les hôpitaux.
Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et, nous, les femmes, refusons de nous occuper de ces spécimens, en particulier d'Afrique. Les relations entre le personnel et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans les hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.
Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques que nous, en Europe, ne savons pas comment traiter. S’ils reçoivent une prescription à la pharmacie, ils apprennent qu'ils ont à payer comptant. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Ils abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes ici!" La police doit non seulement garder les cliniques et les hôpitaux, mais aussi les grandes pharmacies !
Nous avons déclaré ouvertement : Où sont tous ceux qui avaient accueilli devant les caméras de télévision, avec des signes dans les gares ?! Oui, pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d'entre eux sont déjà ici et nous ne serons certainement pas en mesure de nous débarrasser d'eux.
Jusqu'à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Désormais, il sera d’au moins 3,5 millions. La plupart de ces gens sont complètement inaptes au travail. Une toute petite minorité d’entre eux ont un minimum d’éducation. Qui plus est, leurs femmes ne travaillent généralement pas du tout. J’estime qu’une sur dix est enceinte. Des centaines de milliers d'entre eux ont apporté les nourrissons et les petits enfants de moins de six ans, beaucoup émaciés et maltraités. Si cela continue, et que l'Allemagne ré-ouvre ses frontières, je retourne en République tchèque. Personne ne peut m'obliger à supporter cette situation, même avec le double du salaire que j’aurai là-bas. Je suis venue en Allemagne, pas en Afrique ou au Moyen-Orient.
Même le professeur qui dirige notre département nous a dit combien il était triste de voir qu’une femme de ménage nettoie tous les jours pendant des années pour [seulement] 800€, et que des jeunes hommes dans les couloirs viennent attendre main tendue, exigeant tout gratuitement, et quand ils ne l'obtiennent pas, ils piquent une crise.
Je n’ai vraiment pas besoin de ça ! Mais je crains que si je reviens, bientôt ce sera la même chose en République tchèque. Si les Allemands, ne peuvent pas gérer cela, en Tchéquie ce sera le chaos total. Personne n'ayant fait l’expérience d’être en contact avec eux n’a la moindre idée de leur comportement sauvage, et en particulier les Musulmans venant d'Afrique. Ils se comportent comme étant supérieurs à notre personnel, en ce qui concerne les accommodements religieux.
Pour l'instant, le personnel de l'hôpital local ne s’est pas effondré par contamination des maladies qu'ils ont amenées ici, mais, avec autant de centaines de patients chaque jour cela est juste une question de temps.
Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel avec des couteaux après avoir amené un bébé de 8 mois proche de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l'Europe pendant trois mois. L'enfant est mort en deux jours, malgré les meilleurs soins reçus dans l'une des cliniques pédiatriques les plus réputées d’Allemagne. Le médecin a dû subir une intervention chirurgicale et deux infirmières ont été mises dans l'unité de soins intensifs. Personne n'a été puni.
On interdit à la presse locale d'écrire à ce sujet, donc nous avons été informés par courriel. Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin et les infirmières avec un couteau? Ou s’il avait répandue sa propre urine infectée par la syphilis au visage d'une infirmière et lui avait ainsi transmis son infection ? Au minimum il irait tout droit en prison et plus tard au tribunal. Avec ces personnes - jusqu'à présent - rien n'a été fait.
Je demande donc : Où sont tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ? Assis tranquilles à la maison, profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif » ( !) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés clandestins] qui leur permettront de jouer à nouveau leur rôle d’« accueillants » et récupérer leur part de fric.
Si cela ne tenait qu'à moi, je rassemblerais tous ces « accueillants » et les amènerais ici au service des urgences de notre hôpital, comme préposés dans un bâtiment dévolus aux seuls immigrés clandestins, de façon à ce qu’ils puissent s’occuper d’eux, eux-mêmes, sans police armée, sans chiens policiers, qui sont aujourd'hui dans tous les hôpitaux en Bavière, et sans aide médicale.
Source non identifiée
merci les artistes,les politicards,les intellectuels?????les journalistes,enfin tous ceux qui ne sont pas touché car ils sont protégés.merci encore de nous avoir imposé cette régression au moyen age
avec la violence en plus
Le Général De Gaulle l’a bien dit : “On ne mélange pas l’eau et l’huile ! ”
Braves gens, le journal Sudpresse du mercredi 30.12.2015 a publié une page qui interpelle : en 2014 de nombreuses personnes, dont des milliers de demandeurs d’asile sans travail (!) ont retouché du fisc 213,349 millions d’Euros, soit en moyenne 943 € par personne (!)sans avoir cotisé à quoi que ce soit… CE N’EST PAS UNE BLAGUE !
Je félicite ce journaliste qui ose faire correctement son travail.
Je milite pour le FN. Cela fait 20 ans que je lutte pour faire comprendre aux Francais le drame qui nous aattend et qui est la. Si nous ne reagissons pas, c’est la fin de notre civilisation.
Moscovici à déclaré que c’était bon pour le PIB de l’UE !!!! et c’est un élu !! dehors dehors dehors !!!
Il suffisait de lire, il doit y avoir pratiquement 20 ans, “le camp des saints” de Jean Raspail pour se faire une idée de ce qui allait nous arriver! Vous vous rendez compte pratiquement 20 ans!!!!!!
On est dirigé par des clowns donc il faut commencer par les virer avant toute autre chose.
J’ai l’impression de vivre dans un cauchemar et de ne plus pouvoir me réveiller. L’hiver approche à grand pas et j’ai encore plus peur de ce qui va arriver. Pour moi, c’est une certitude, nous allons nous faire massacrer, la situation est grave, parce que beaucoup ne veulent pas comprendre la réalité de la situation, ” Le Grand Remplacement ” est en marche.
bonsoir, ya aucun problèmes l Abbé Pierre nous avait prevenu. on les soignera chez nous, puisqu on n v pas les soigner chez eux !
Et vous, qu’en pensez-vous?
Telle est la question. Et bien comme tous ces Européens aux yeux ouverts qui constatent, impuissants, que s’en est fini de notre culture, de nos valeurs; que d’ici tout juste une décennie les envahisseurs seront majoritaires et que rien ne pourra plus s’opposer à eux.
Certains disent:”nous sommes en guerre”; oui mais la guerre, ne l’oublions JAMAIS, a été déclarée par l’Islam qui utilise tous les moyens pour la gagner.
J’ai vécu moi-même avec ces peuples et je puis affirmer que l’on ne peut rien en tirer; prenons juste l’exemple de ce pays appelé Algérie qui était un paradis et qu’au bout de tout juste 50 ans c’est devenu un amas de détritus.
Si d’aventure nous avions la chance de pouvoir apporter une solution radicale; il faudra en tout premier lieu remercier comme il se doit les instigateurs: politiques, philosophes, intellectuels, associations caritatives qui, tous, ont oeuvré en trahissant leur Nation.
Je dirais simplement ceci : lorsque l’Empire Romain a été envahi par les Barbares, la civilisation
a reculé d’un millénaire…..
Ce que tout le monde semble oublier, c’est que Merkel, Juncker et Van Rompuy ont reçu le Prix Kalergi qui remercie ceux qui oeuvrent pour le Grand Remplacement! Le métissage o-bli-ga-toi-re annoncé à la télévision en 2008 par Sarkozy est en bonne voie de réalisation grâce à l’arrivée organisée de tous ces jeunes mâles en manque.
De cauchemarder plutôt…
pour le SIDA, il y a ce qui s’appelle la trithérapie qui rend non contaminant ceux qui se soignent avec.
La trithérapie rend les seropositifs non contaminant, cela se sait depuis 1998, et les médecins et associations Sida nous le cache depuis bientôt 20 ans !
https://facebook.com/Sida-Info-Update-Non-transmission-du-VIH-par-la-trithérapie-833717050000266/
Nous somme en guerre [……….] préparez vous à combattre, pour votre salut et celui de vos enfants
Cette situation ne m’étonne guère. Merkel n’a rien vu venir. Et encore, ce n’est que le début. On constate quand même que l’Union européenne vole en éclats…de rire face à cette invasion. Si on ne stoppe pas cet afflux, ça va exploser.
Merkel a perdu les pédales. Elle devrait, avant de démissionner, renvoyer ces indésirables chez eux!
Ils ont tout gagné les dirigeants de l’europe, ils font fuir les gens diplomés maintenant. Bravo… well done
Je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais ça fout les jetons. Le scénario le plus catastrophique qui pourrait arriver: Ils sont de plus en plus nombreux, la frustration fait monter la tension jusqu’au point de non retour. Emeutes qui dégénèrent devant les hôpitaux, médecins et infirmières attaqués, police et force de l’ordre débordés, quelques migrants s’emparent des armes des policiers et là on assistera à des actes de violences comme dans certaines régions d’Afrique. Je pense qu’on est assis sur une véritable poudrière.
Cette folie doit être inversée : l’Europe doit se réveiller, créer des camps ad hoc à l’extérieur de l’espace Schengen et organiser la remigration totale de ces migrants dans ces camps, avec comme finalité le retour dans leurs pays (Syrie, Afghanistan, Pakistan, etc.).
Ben, c’est exactement ce que nous disons depuis longtemps et sans avoir eu besoin de l’expérimenter en Bavière
la maladie de l’herpès LR-PS (pro migrants, pro musulman, racisme anti gens bons) est une MST maladie socialement transmissible. L’Europe doit maintenant faire face à cette épidémie. Pour la vaincre il faut isoler ces malades en quarantaine et leur demander de se gratter abondamment pendant les périodes électorales ( par exemple au premier et second tour des régionales le 6 et le 13 décembre 2015.
@ aline le 2 novembre 2015 à 09h05
Il faut absolument que notre CF SS aille en Allemagne pour se faire une idée de ce qui va arriver an Suisse si elle continue à refuser tout changement dans la politique d’asile.
On peut déjà lui envoyer cette lettre :
Adresse postale: Palais fédéral, 3003 Berne
Adresse émail par le formulaire de contact du DFJP :
http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/misc/contact.html?contactid=0005&backpagepath=/content/ejpd/fr/home
Führerin Merkel, sur ordre des élites mondialistes, a mis l’Allemagne et l’Europe en péril. L’Etat Islamique a déclaré la guerre à l’Europe et avait averti l’envoi de centaines de milliers de musulmans. Et oui, c’est une nouvelle forme de guerre afin d’éliminer la civilisation européenne. Par conséquent, les citoyens européens devront se défendre eux-mêmes sur plusieurs fronts :
– Contre les immigrés illégaux;
– Contre les appareils de répression étatiques (Police, armée, justice, etc.);
– Contre les partis politiques et organisations pro islam.
Notre salut viendra de nous-mêmes. Il faudra s’organiser de manière efficace. Désormais, nous sommes en droit de légitime défense.
En outre, le droit d’ingérence pourrait être invoqué contre le gouvernement allemand, puisque la décision de Merkel sème le chaos à travers tout le vieux continent.
Ayant vécu 22 ans dans plusieurs états Arabo-Musulman et en Afrique, j’ ai été choqué par Merkel et les chefs d’états Européens qui planent dans leur angélisme humaniste.
Connaissant les MAUX de ces populations non éduquées, leurs frustrations, complexes, natalité explosive irresponsable, suprématie du religieux, violences, ignorance, racisme ethnique et religieux, inadaptation à l’Europe etc… on va vers un suicide de l’Europe…
Le danger est la régularisation définitive qui donne le droit de rester en Europe et de ramener sa famille ( regroupement familial et s’ensuivra les mariages arrangés pour faire entrer les compatriotes restés au pays).
Il y a urgence à faire une loi pour un statut de réfugié provisoire et de changer la loi du sol.
Tous les subsahariens rêvent depuis toujours de l’Eden Européen. Ce chaos permet à beaucoup d’obtenir un statut de réfugié , même s’ils viennent de pays qui ne sont pas en guerre.
Je vois toutes les jeunes subsahariennes , entrées clandestinement , enceinte dès leur arrivée en France . Le bébé est la clef de l’immigration illégale et forcée ( vu qu’une mère d’enfant né sur le sol n’est plus expulsée. Et elle entre dans le cadre de la loi ” fille mère isolée” ce qui lui donne droit à un logement et de belles prestations sociales ainsi que le séjour définitif en France) . On fabrique un ghetto en payant….car ces jeunes filles, vu la situation démographique explosive et la misère en Afrique, la solution est de faire beaucoup d’enfants et de vivre du social. C’est la seule solution puisqu’il n’y a plus de travail et qu’elle n’ont aucune formation, ni même la langue .
C’est incroyable de voir cette situation exploser sans aucune réaction des politiques ni de la société. Je vois ma ville de province s’Africaniser à une vitesse incroyable en quelques années…
Je crains que dans 15 ans, mes enfants vivront dans une société qui n’a absolument rien à avoir celle que j’ai connu. Une société cosmopolites communautarisée, multiculturelle , multiethnique, métissée, multiconfessionnelle avec ses problèmes explosifs…
Si cette lettre relate une telle situation, il est évident que le personnel hospitalier n’en peut plus.
Qu’ils obligent Merkel à en constater les dégâts.
Il est si facile de dire sur tous les tons aux populations locales qu’il faut faire preuve de générosité, d’humanité alors que la situation dégénère sur le terrain.
O.Freysinger accusait le manque de responsabilité des politiciens de gauche et toute la boboterie de l’UE..celle de prendre des décisions que l’on ne peut plus assumer sur le terrain.
Ces gens-là n’ont surtout rien à faire en politique. Ce sont des nuisances qui laissent des pays dans le désarroi le plus total.
La bombe à retardement se déclenche…les manifestations Pediga..enfleront .. un putsch du pouvoir allemand n’est pas à exclure…
Chef incontestée de l’UE..Merkel n’avait-elle pas, en son temps,..fait une morale appuyée à la Grèce.. Qu’il t’en prenne de t’occuper de l’autre..alors que le feu se propage dans ta maison.
C’est le marasme total, quelle naïveté. C’est de l’inconscience pure de la part de Mme Merkel.
Jamais ces gens ne s’adapteront à l’Europe, chrétienne. En plus, tout leur est dû, vu que les passeurs leur ont dit qu’ils avaient droit à une maison et une voiture, et qu’on devenait millionaire en deux jours ! C’est effrayant et nous n’en sommes qu’au début. Le début de la fin de l’Europe telle que nous l’avons connue.
S’ils viennent en Suisse, c’en sera fini de notre pays. FINI.
Je ne sais pas si cette lettre de témoignage est vraie; en tous cas, elle recoupe largement ce que chez nous les personnels de santé qui osent témoigner rapportent quant à leurs rapports avec les musulmans d’une part et avec les clandestins bénéficiant de la médecine gratuite (donc payée par les citoyens).
Merkel a placé non seulement l’Allemagne, mais encore toute l’Europe dans un chaos d’où ne pourra sortir que la guerre ouverte entre les envahisseurs et les populations autochtones. Nous devons absolument être prêts à l’affrontement.
Il faut absolument que notre CF SS aille en Allemagne pour se faire une idée de ce qui va arriver an Suisse si elle continue à refuser tout changement dans la politique d’asile.
Je pense qu’en Suisse nous n’allons pas tarder à comprendre dans quel piège nos menteurs patentés ( 8 0000 migrant par année annoncé par Couchepin and co + clause de protection inapplicable et inappliquée, sous pression…) nous ont enfermés avec Schengen.
Beaucoup de ces migrants vont vite comprendre qu’ils doivent tenter leur chance dans le dernier pays encore solide économiquement.
Nos autorités, qui ne veulent pas ouvrir les yeux et reconnaître l’erreur que représente la politique menée systématiquement en faveur de l’UE depuis plusieurs années, vont simplement réagir, au lieu d’agir. Et lorsque cette masse de population passera nos frontières et exigera une prise en charge financière totale, mais à leur condition et selon les valeurs de leur culture, cela va provoquer une grosse colère de la population.
Le CF, et contre sa volonté, va devoir très rapidement appliquer la décision prémonitoire prise par le Souverain le 9 février 2014 sous peine dans provoquer un chaos politique et social.
Nous ne voulons pas de cette Europe là, ni d’une reprise “dynamique” du droit européen, ni d’une augmentation accélérée de la population musulmane qu’elle vienne du Moyen-Orient ou d’Afrique. C’est notre droit! Et “F…. the UE!” comme disait l’autre.
[…] il est vrai que depuis quelques années nous savons que de tels dérapages se produiraient !
Excellente idée de mettre maintenant ceux qui criaient “refugees welcome” au premier rang pour faire le sale boulot !
Les français aussi souhaitent venir en aide aux migrants et ils vont découvrir les délices du vivre ensemble.
J’ai de plus en plus l’impression de rêver…