Un village allemand de 100 habitants va accueillir 750 migrants

L’Allemagne est le pays européen qui accueille le plus de réfugiés, entre 800.000 et un million pour l’année 2015. Symbole de l’arrivée importante de réfugiés dans le pays : le village de Sumte. D’ici quelques semaines, 750 personnes vont s’installer dans des locaux dédiés. Mais, sur place, certains craignent les conséquences de la multiplication par sept du nombre d?habitants.

 

4 commentaires

  1. Posté par blum le

    Qu’ils se battent, les Allemands ! C’est le moment.
    Il y a 75 bonnes années, leurs troupes surarmées déferlaient sur l’Europe, en vue de la germaniser.
    Avec fureur,( ET FUHRER), détermination, haine, matériel de pointe, efficacité sans pareille, ces masses fanatisées ratiboisaient les peuples, les cultures, violaient, exterminaient…
    Se laisser islamiser sans broncher, en disant: encore! , est-ce pour faire oublier ?
    Ils n’ont rien compris.
    En France non plus, d’ailleurs, où, comme d’habitude, (mauvais pli, pris en 40) l’on emboîte le pas à ceux qu’on laisse dominer, AU LIEU DE SE BATTRE.

  2. Posté par aline le

    Cela sera désormais l’annonce quotidienne pour l’Allemagne et l’Autriche! La population n’a plus rien à dire et est obligée de payer cette folie

  3. Posté par Vautrin le

    On se pince en voyant et en écoutant : non, ce n’est pas possible ! Réveille-toi, c’est un cauchemar ! Hélas, la terrible réalité de l’invasion est bien là !

  4. Posté par JeanDa le

    Pure folie

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.