Les coulisses de la rencontre entre François Hollande et Lucette Brochet
François Hollande était en déplacement jeudi en Lorraine pour parler logement. Et il en a profité pour faire une pause-café chez Lucette Brochet, une retraitée de 69 ans... L'image a fait le tour des médias. Comment un Président de la République se retrouve dans la salle à manger d'une retraitée? Les coulisses avec Salhia Brakhlia et Fanny Morel BFMTV

Bon la dame Lucette….elle y peut pas grand chose, c’est les vautours autour de la table qui profitent d’elle, et puis elle dénonce quand même le scénario pipé d’avance, un peu dépassée par les événements, ce qui est normal, alors dame Lucette faite attention à qui vous ouvrez la porte la prochaine fois.
l’information passe, et personne n’en retient rien.savez-vous que nombres de ” gogos”, pendant la campagne présidentielle, avant que Hollandouille soit élu, croyaient qu’il s’occupait personnellement de son compte twitter et facebook ? alors que c’était un jeune trou du cul socialiste, charge de sa com ? Une tromperie comme d’autres, qui n’est pas sanctionnée, ce n’est plus étonnant, mais il faut continuer a le dénoncer, et ne pas oublier.
Elle n’est pas “bébête”, la Lucette !
Elle a un logement “social”, DE LA MAIRIE SOCIALISTE.
Son bulletin de vote est acheté.
On lui a dit quoi dire, quoi ne pas dire.
Elle fait là où on lui dit de faire.
C’est de cela que crève la France: DE LA CORRUPTION.
Le triste sire de Tulle est décidément en campagne électorale; il s’y prend tôt, le bougre, et à nos frais. Un jour il flatte des ouvriers métallurgistes, un autre jour il s’ingère dans le deuil des familles, un autre il va prendre le café chez une vieille socialiste. Devant l’œil verreux des caméras du Propaganda Staffel. Ah ! Son grand propagandiste Gantzer lui en fait faire du boulot ! La gangstérisation (pardon : gantzérization) de Tartemolle. Ça doit rapporter des voix, d’aller se faire camériser chez les “sans-dents”.
Vraiment, aucun sens de la fonction, aucun sens de l’État (il est vrai qu’il n’y a plus d’État), le sire de Tulle se contente d’inaugurer les chrysanthèmes en vue de replâtrer sa popularité. Quelle loque ! « Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef ; qu’il y eût un État. »
Quelle est belle la France… Des socialauds-communistes-pro-islam-néo-libéraux. Un petit air d’URSS par-ci, un petit air de RDA par-là ! C’est retour vers le foutu…
Ce qu’elle a l’air bébête la Lucette, en même temps elle est gauchiste, proche des socialos. Elle ne peut donc être très futée… Répondre à des questions parfaitement préparées avec l’aide d’un Con-seiller de l’Elysée, si ce n’est pas minable. A sa place, je n’aurais pas respecté la consigne, j’aurais quand même dit qu’effectivement on laisse crever les clochards alors qu’on s’occupe des immigrés/migrants, car elle voulait le dire!