Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Un problème technique” voilà ce qui est relayé dans la presse officielle. J’ai moi même fait un commentaire dans le matin en mettant un lien vers la vidéo du crash. Bien entendu mon commentaire n’as pas été publié. Voici le lien :http://www.fdesouche.com/663571-le-groupe-etat-islamique-en-egypte-revendique-le-crash-de-lavion-russe-pas-de-confirmation-de-moscou-maj. On peut bien voir sur cette vidéo une explosion à l’arrière de l’avion, puis aussitôt après il pique du nez en laissant une trainée de fumée noire à l’arrière. Un problème technique, vraiment ? Moi je pense que ces djihadistes sont plus puissants qu’on veut le croire et cette désinformation “du problème technique” j’ y crois pas une seconde.
Et chaque fois qu’un avion va tomber, cela sera revendiqué par l’EI et/ou ses sbires de partout dans le monde. Tout ça pour qu’ils tentent de nous faire croire que leurs abrutis de partisans, drogués et débiles savent utiliser des missiles aussi puissants. Les seuls missiles dangereux sont en fait tirés par les américains (ou leurs instructeurs). Dans leur ridicule propagande, ils essayent de donner d’eux une image d’armée imbattable. Une fois que les russes ont débarqués, on a bien vu la valeur de ce ramassis de cloportes haineux et couards. Une force en face, l’appui des USA en déroute, et leurs braves fantassins crapahutent fissa vers la frontière turque (d’où ils pourront venir en Europe comme réfugiés, les pauvres) en se rasant la barbe (sacrilège) pour passer inaperçu…
Si des terroristes ou des “acteurs non-étatiques” ont la capacité d’abattre par des moyens sol-air des cibles volant à 10’000 mètres d’altitude, l’aviation civile va redevenir une aventure palpitante. Défier le tir de missile lors de chaque trajet pour Barcelone ou Ibiza dans des bétaillères low-cost, voilà qui redonne du sens à la vie!