11 commentaires

  1. Posté par François le

    @didier

    En déclarant : “L’armée et la police s’en prendront à leur propres citoyens pour protéger les djihadistes musulmans” vous ne croyez pas si bien dire, pour l’instant ce sont des “migrants” mais … en effet :
    “Des Allemands molestés par la police pour s’être opposés pacifiquement à l’arrivée des migrants”
    http://lesobservateurs.ch/2015/11/04/allemands-molestes-police-setre-opposes-pacifiquement-a-larrivee-migrants/

  2. Posté par didier le

    avant la fin de l’année la guerre civile va démarrer en Allemagne et se répandre en Autriche et dans l’Europe de l’Est. Des milliers de morts seront à dénombrer partout en Europe. L’armée et la police s’en prendront à leur propres citoyens pour protéger les djihadistes musulmans. Les militaires et les policiers Allemands aux ordres de merkel tueront des familles entières d’Allemands. Voila ce qui arrivera si les politiciens pro musulmans et pro immigration conservent le pouvoir.

  3. Posté par Martina le

    Oui notre salut viendra de nous mêmes. Il reste à organiser. D’ abord se préparer soi même en pratique , organiser un contexte de vie où la dissidence puisse exister et se développer
    C’ est mon premier objectif

  4. Posté par C. Donal le

    A propos de notre salut. Pour les gemanophones, voici une vidéo qui relate les derniers jours de la RDA, comment la réinformation et la foule, le peuple, ont bouleversé le cours du projet totalitaire (dont Merkel est issue)
    https://www.youtube.com/watch?v=Ec11ScDDLRE

  5. Posté par Pierre H. le

    @Dufour R. : “NOTRE SALUT VIENDRA DE NOUS-MEMES.”
    C’est ce que je voulais dire, mais sous l’impulsion des pays d’Europe de l’Est. Il faut toujours qu’un premier commence pour que d’autres suivent.

  6. Posté par Dufour R. le

    NOTRE SALUT VIENDRA DE NOUS-MEMES. C’est à nous citoyens des pays de l’Europe de l’ouest de résister à cette invasion migratoire. Tous les gouvernements et mouvements qui participent à cet agenda de destruction de notre civilisation et de remplacement des populations doivent être considérés comme illégitimes. Par conséquent, tous les appareils de propagande ainsi que les appareils de répression (Police, Armée, Services de renseignements, Justice, hôpitaux psychiatriques) qui y participent sont à considérer comme illégitimes également. Désormais, ces institutions sont nos ennemis de l’intérieur. Il faudra bientôt entrer en dissidence et mener des actions efficaces afin de contrecarrer cette conspiration.

  7. Posté par Pierre H. le

    Enfin un élu qui dit ce que certains d’entre nous savent depuis longtemps ! N’oublions pas que Micheline Calmy-Rey travaillait ou travaille encore pour un groupe de pression de George Soros, l’homme cité dans l’article, et qui a ouvertement affirmé vouloir détruire l’Europe. Poutine sait tout ça, Orban aussi et maintenant la Pologne. Notre salut viendra d’Europe de l’Est et de Russie !

  8. Posté par fergile le

    Il est sain qu’un officiel à la voix qui porte mette en lumière les actions de Soros et celles des associations humanitaires et non-gouvernementales qu’il finance.
    Une enquête judiciaire sur cette homme mettrait en effet en danger tous les gouvernements de l’UE ainsi que celui des USA.

  9. Posté par Martina le

    Bravo Donald!

  10. Posté par C. Donal le

    dictionnaire de la novlangue
    complot : terme en général employé sur un mode humoristique pour déconsidérer tous ceux qui dénoncent l’existence du projet politique secret de l’oligarchie et qui seraient, bien sûr, tous des toqués d’extrême droite atteints de « complotisme ». Voir aussi « rumeur ».
    http://lesobservateurs.ch/2015/09/21/le-nouveau-dictionnaire-de-novlangue-est-sorti/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.