Lausanne: le Collectif R se fiche de l’ultimatum de la Paroisse et refuse de quitter les lieux

post_thumb_default

Le Collectif R et les six migrants, qui occupent depuis huit mois la salle paroissiale de l'Eglise de Saint-Laurent à Lausanne, refusent de quitter les lieux.

«Nous retournons l'ultimatum à son expéditeur», a déclaré vendredi Michaël Rodriguez, membre du Collectif R. «Nous restons cependant ouverts à toute proposition constructive, nous sommes prêts à l'étudier.»

Source

5 commentaires

  1. Posté par aline le

    Il y a dans ce pays la police qui normalement intervient pour évacuer des locataires indésirables?

  2. Posté par pépé le moko le

    Un collectif a t-il une reconnaissance officielle ou légale ?
    Si tel n’est pas le cas je ne vois pas pourquoi ils dansent sur le ventre des autorités.

  3. Posté par alticor le

    L’idéal serait d’envoyer un message fort en direction des instigateurs de ce bazar,pour leurs dire niet ! La Suisse ne prendra pas la même directions que la Suède et d’autres,et si il faut remmetre quelques carpettes gauchiste au pas pour un retour a l’équilibre, on devra peut être se salir un peu les mains si c’est le prix à payer.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Que la police n’a pas encore foutu dehors cette horde de clandestins et gochiotes relève le l’hallucinatoire.

  5. Posté par Dufour R. le

    Encore la gauche qui fout le bazard. Le Conseil des Tas ne fait pas son boulot. Il préfère le politiquement correct !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.