Selon un rapport de la Commission pour les Droits de l’Homme et l’Egalité ( note du traducteur : il s’agit d’une institution publique britannique créée en 2007 ), les garçons blancs et pauvres sont relégués encore plus au fond de la classe alors que leurs résultats au Certificat général de l’enseignement secondaire ( ndt : diplôme obtenu vers 16 ans au Royaume-Uni ) reculent en comparaison avec ceux de tous les autres groupes ethniques ET ceux des Blancs issus de la classe moyenne.
Ces jeunes gens souffrent de la « fracture inégalitaire » qui s’ouvre à travers le Royaume-Uni.
Ils devront presque tous lutter pour acquérir leur indépendance financière dans un avenir proche.
Les garçons blancs aux origines pauvres souffrent du « pire départ dans la vie ».
Ils ont aussi de mauvaises perspectives d’emploi en comparaison avec les autres élèves.
Les filles blanches et pauvres, toutefois, sont loin devant leurs pairs masculins.
(…)
Via fdesouche
En France nous ne sommes pas mieux lotis. Le niveau général atteint des profondeurs abyssales. La France s’ enfonce dans la médiocrité chaque jour un peu plus. Quelle tristesse! Quelle déchéance !
Le collapse du système éducatif en Angleterre, les méfaits du culturalisme conquérant, un exemple d’une école à la dérive :
http://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/trojan-horse-super-head-teacher-10307129