7 commentaires

  1. Posté par POODLEFAN le

    Nous devons les sortir de nos ministères et de l’élysée ! […] ces psychopates mettent nos peuples en danger ! L’imposture du multiculturalisme est terminée !

  2. Posté par POODLEFAN le

    Il faut dabord eradiquer toute la racaille qui dirige notre pays, racaille etrangere qui a prit notre pays en otage !

  3. Posté par Visentin le

    au nom de la liberté et de l’Europe, la Liberté et l’Europe ont été tuées par Mme Merckel, Sarkozi et Hollande. Que faire face à des personnes qui croient en une Europe sociale, quand celle-ci et celle de la libre circulation des capitaux et de l’exploitation de travailleurs (pays de l’Est )avec une couverture sociale inexistante…… où est le social, même en France ….

  4. Posté par Pierre H. le

    Hollande et Merkel ne méritent rien de moins que le traitement qu’a eu Ceausescu ! Lui tenait son peuple dans la misère noire et les 2 autres offrent leurs peuples aux coupeurs de têtes ! Il peut leur arriver n’importe quoi que je n’en ai strictement rien à battre !

  5. Posté par tourtet le

    la balle est dans le camp de l’armée , des forces de l’ordre et non du désordre…cela a déjà eu lieu
    en Algérie…au boulot les gars pensez au 1er REP…

  6. Posté par Dufour R. le

    Les militaires devraient faire leur devoir, soit arrêter les gouvernements illégitimes notamment en France et Allemagne ! Hollande et Merkel doivent passer devant un Tribunal pour haute trahison.

  7. Posté par Pierre Müller le

    #############################################################

    Fini de rigoler, la partie est terminée, c’est…

    GAME OVER !

    Anticiper au niveau collectif, c’est bien joli… mais

    il faut maintenant ANTICIPER AU NIVEAU INDIVIDUEL !

    #############################################################

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.