Suède : les emplacements des centres d’accueil des migrants seront désormais secrets

La Suède ne veut plus dévoiler l’adresse des centres d’accueil pour les demandeurs d’asile.

En cause, les incendies qui ont réduit en cendres ou endommagé une quinzaine d‘établissements. La police privilégie la piste criminelle.

“Nous avons repensé les procédures d‘évacuation, parlé aux résidents, et dans certains cas, nous avons durci les mesures de sécurité. Il faut plusieurs éléments supplémentaires pour que l’on puisse se sentir à nouveau en sécurité, ce qui est notre objectif“m insiste Wills Åberg, de l’Agence des Migrations;

La Suède est l’un des pays d’Europe qui attire le plus de réfugiés. Elle prévoit entre 140 et 190 000 demandes d’asile cette année, pour une population de moins de 10 millions d’habitants.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Malheureusement, pour connaître leur emplacement, il semble qu’il faille prendre note des lieux où les viols seront perpétrés…

  2. Posté par JeanDa le

    Quelle naïveté ! Et ils croient que ces abris ne seront pas repérés ???
    Ils prennent vraiment leur peuple pour des demeurés !

  3. Posté par Un observateur le

    Le malheur de la Suède sont ses politiques, ses intellos de la gauche humaniste angélique et une population encore très naive qui pensent possible d’accueillir et même remplacer une population par une autre venue d’ailleurs .
    Depuis des années, ils ont déjà des guettos et des émeutes, mais pourtant , ils n’ont pas encore pris conscience du danger que représente l’immigration non Européenne impossible à intégrer.
    Eux qui ont mis des siècles pour arriver à créer une nation idyllique ( cohésion et harmonie sociale, valeurs, mode de vie et idéaux communs) vont connaitre la descente aux enfers par le multiculturalisme, les conflits, les crimes et la barbarie qu’ils importent ( guerre ethnique et confessionnelle, métissage forcé , viols, racisme, non intégration, communautarisme explosif etc…)
    Je suis certain qu’ils vont réaliser cette grave erreur.

  4. Posté par Pierre H. le

    Et bien comme ça, ils mettront le feu à tout…

  5. Posté par aline le

    Cette décision est complètement naïve, avec les réseaux sociaux il n’y a plus de secret.

  6. Posté par Vautrin le

    Tiens tiens ! Mais on dirait bien qu’il n’y a pas de “consensus” en Suède quant à l’accueil d’envahisseur venant en surnombre dans un pays déjà saturé ?
    Planquer les centres “d’accueil” ? Je prends le pari que c’est utopique. Attendons la suite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.