La Suède ne veut plus dévoiler l’adresse des centres d’accueil pour les demandeurs d’asile.
En cause, les incendies qui ont réduit en cendres ou endommagé une quinzaine d‘établissements. La police privilégie la piste criminelle.
“Nous avons repensé les procédures d‘évacuation, parlé aux résidents, et dans certains cas, nous avons durci les mesures de sécurité. Il faut plusieurs éléments supplémentaires pour que l’on puisse se sentir à nouveau en sécurité, ce qui est notre objectif“m insiste Wills Åberg, de l’Agence des Migrations;
La Suède est l’un des pays d’Europe qui attire le plus de réfugiés. Elle prévoit entre 140 et 190 000 demandes d’asile cette année, pour une population de moins de 10 millions d’habitants.
Malheureusement, pour connaître leur emplacement, il semble qu’il faille prendre note des lieux où les viols seront perpétrés…
Quelle naïveté ! Et ils croient que ces abris ne seront pas repérés ???
Ils prennent vraiment leur peuple pour des demeurés !
Le malheur de la Suède sont ses politiques, ses intellos de la gauche humaniste angélique et une population encore très naive qui pensent possible d’accueillir et même remplacer une population par une autre venue d’ailleurs .
Depuis des années, ils ont déjà des guettos et des émeutes, mais pourtant , ils n’ont pas encore pris conscience du danger que représente l’immigration non Européenne impossible à intégrer.
Eux qui ont mis des siècles pour arriver à créer une nation idyllique ( cohésion et harmonie sociale, valeurs, mode de vie et idéaux communs) vont connaitre la descente aux enfers par le multiculturalisme, les conflits, les crimes et la barbarie qu’ils importent ( guerre ethnique et confessionnelle, métissage forcé , viols, racisme, non intégration, communautarisme explosif etc…)
Je suis certain qu’ils vont réaliser cette grave erreur.
http://www.euractiv.com/sections/justice-home-affairs/sweden-keep-shelters-asylum-seekers-secret-318952
Willis Åberg, Operations Manager at the Migration Agency : “The level of security has deteriorated and it’s worrying with all these fires”.
Il devrait d’abord s’inquiéter du nombre toujours croissant de viols.
Et créer une “Anti Rape Agency”.
Et bien comme ça, ils mettront le feu à tout…
Cette décision est complètement naïve, avec les réseaux sociaux il n’y a plus de secret.
Tiens tiens ! Mais on dirait bien qu’il n’y a pas de “consensus” en Suède quant à l’accueil d’envahisseur venant en surnombre dans un pays déjà saturé ?
Planquer les centres “d’accueil” ? Je prends le pari que c’est utopique. Attendons la suite !