Ras-le-bol des Tchèques face à l’invasion [vidéo]

post_thumb_default

Près de 93 % de la population s’opposent à l’accueil des réfugiés et migrants.

La Tchéquie aux Tchèques", "L’Islam est mauvais", "Europe réveille-toi" . Ces slogans résonnent dans les rues de Prague ce mercredi après-midi, alors que plus d’un millier de personnes sont réunies pour scander fièrement leur opposition à l’accueil des réfugiés. Des pancartes ornées de la phrase "En ces temps de mensonges, la vérité devient de l’extrémisme" valsent au-dessus d’une foule enragée aux côtés des dizaines de drapeaux nationaux. En ce jour de fête nationale célébrant le 97 e anniversaire de la fondation d’un Etat (à l’époque) tchécoslovaque indépendant, ils sont venus "défendre leur nation" .

Suite de l'article ICI

Vidéo de la manif :

Des manifestants pro et anti-réfugiés défilent... par lalibre

 

3 commentaires

  1. Posté par Toriello le

    Comme les hongrois, les tchèques, de par leur experience avec le communisme sont allergiques à toutes idéologies totalitaires ! L’islam est totalitaire.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Voyez tous ces pays de l’ Est dont les citoyens votent “à droite”, car le mot socialisme provoque chez eux le rejet.Mème dans des grands pays comme les Indes avec encore beaucoup de pauvres, les mots socialisme ou communisme ne font plus réver!

  3. Posté par Pierre H. le

    Aux cons pro-réfugiés, 70 ans de communisme ne vous ont pas suffit, il vous faut encore 70 ans d’islamisme ??? Je suppose que ces cons n’étaient même pas nés, de toute façon !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.