Près de 93 % de la population s’opposent à l’accueil des réfugiés et migrants.
La Tchéquie aux Tchèques", "L’Islam est mauvais", "Europe réveille-toi" . Ces slogans résonnent dans les rues de Prague ce mercredi après-midi, alors que plus d’un millier de personnes sont réunies pour scander fièrement leur opposition à l’accueil des réfugiés. Des pancartes ornées de la phrase "En ces temps de mensonges, la vérité devient de l’extrémisme" valsent au-dessus d’une foule enragée aux côtés des dizaines de drapeaux nationaux. En ce jour de fête nationale célébrant le 97 e anniversaire de la fondation d’un Etat (à l’époque) tchécoslovaque indépendant, ils sont venus "défendre leur nation" .
Suite de l'article ICI
Vidéo de la manif :
Des manifestants pro et anti-réfugiés défilent... par lalibre

Comme les hongrois, les tchèques, de par leur experience avec le communisme sont allergiques à toutes idéologies totalitaires ! L’islam est totalitaire.
Voyez tous ces pays de l’ Est dont les citoyens votent “à droite”, car le mot socialisme provoque chez eux le rejet.Mème dans des grands pays comme les Indes avec encore beaucoup de pauvres, les mots socialisme ou communisme ne font plus réver!
Aux cons pro-réfugiés, 70 ans de communisme ne vous ont pas suffit, il vous faut encore 70 ans d’islamisme ??? Je suppose que ces cons n’étaient même pas nés, de toute façon !