Face à l’afflux de migrants, les Autrichiens s’arment !

post_thumb_default

Redoutant d’être attaqués par des réfugiés musulmans, les Autrichiens achètent des armes à un rythme accéléré. Plus de 70 000 armes ont été déjà vendues depuis le début de cette année.

Dans ce pays qui compte une population de 8,5 millions de personnes, on dénombre environ 900 000 armes à feu dans les foyers, ce qui fait l’Autriche l’un des nations les plus armées d’Europe.

Presque tous les fusils à canon court ont été vendus, parce qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un permis de port d’armes pour les acheter. En ce qui concerne les armes à feu, un permis est cette fois requis. Les cours destinés à ceux qui cherchent à acquérir une arme à feu, et dans lesquels ils doivent démontrer leurs connaissances des armes, ont normalement lieu toutes les cinq semaines. Mais cet intervalle a été réduit à un rythme hebdomadaire à cause de l’augmentation des demandes.

Conformément aux lois autrichiennes, toutes les personnes plus de 18 ans peuvent acheter et posséder un fusil à canon court ou certains types de fusils, mais ils doivent être enregistrés chez un marchand autorisé ou un armurier dans les six semaines qui suivent l’achat de l’arme. La propriété d’autres armes, plus puissantes, telles que les armes semi-automatiques ou à répétition requièrent un permis spécial, semblable à un permis de chasse.

Ce qui est surprenant, c’est que de nombreuses femmes achètent des armes. Elles se procurent également des sprays au poivre.

«A cause des changements sociaux, les gens veulent se protéger», a confié un marchand d’armes au site internet OE24.

Dans les grandes villes autrichiennes, comme Salzbourg, chaque jour, on peut voir des files de personnes devant des bureaux de l’administration qui délivrent aux particuliers les documents nécessaires pour pouvoir acheter des armes.

En savoir plus :En Autriche, des centres d'accueil de réfugiés profanés par des croix gammées

Source

3 commentaires

  1. Posté par alain le

    avant la fin de l’année la guerre civile va démarrer en Allemagne et se répandre en Autriche et dans l’Europe de l’Est. Des milliers de morts seront à dénombrer partout en Europe. L’armée et la police s’en prendront à leur propres citoyens pour protéger les djihadistes musulmans. Les militaires et les policiers Allemands aux ordres de merkel tueront des familles entières d’Allemands. Voila ce qui arrivera si les politiciens pro musulmans et pro immigration conservent le pouvoir.

  2. Posté par Philippe le

    Et qui c’est qui a donné du boulot à ce parasite dindonné en Suisse…..je crois pas que mes impôts servent à payer ce machin……foutez le dehors

  3. Posté par Philippe le

    Et dire que ce connard de Baroso….ose dire dans le merdia publique suisse numéro 1 que l’Europe est menacée avec le futur retour des frontières……mais enfermer moi ce cinglé, celui là j’espère le voir dans Nuremberg 2.0.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.