Braunschweig (Allemagne) : Importante hausse de la criminalité liée aux migrants

Ulf Kuch, chef de la police criminelle de Braunschweig (près de Hanovre) nous parle de l’augmentation significative de la criminalité dans le secteur de Kralenriede.


Ce quartier qui compte habituellement une population de 4.000 personnes, accueille environ 3.500 demandeurs d’asile.

Au cours de l’année 2015, environ 15.000 migrants on transité par cet endroit, avant d’être dispatchés vers d’autres municipalités.

Compte tenu de cet afflux massif de population, le nombre d’infractions a très fortement augmenté : vols à l’étalage, vols à la tire et cambriolages.

Très concrètement, le nombre de vols à l’étalage a triplé, commis dans un certain nombre de cas par des demandeurs d’asile.

Une unité de police spécialement dédiée à la criminalité des migrants a été constituée, cette équipe a déjà obtenu d’importants résultats.

Par exemple, une jeune femme a été agressée, éjectée de son vélo par des migrants qui lui ont ensuite dérobé. Deux réfugiés ont été arrêtés et condamnés à plus de deux ans de prison.

Plus globalement, sur 10 semaines d’existence de l’unité, 518 faits ont été répertoriés (317 vols) et 55 migrants ont été arrêtés.

D’autres faits ont eu lieu comme des vols de téléphone ou des bagarres, mais commis dans l’enceinte du centre d’accueil qui n’est pas géré directement par la police.

D’après la police, certains migrants sont de « faux réfugiés », simplement venus en Allemagne pour commettre crimes et délits.

Les problèmes viennent principalement de Géorgiens, Kosovars, d’Africains Noirs et de Maghrébins.

Le renvoi des déboutés de l’asile vers leur pays d’origine sera crucial, la police redoute le fait que ces gens restent en Allemagne, ce qui créerait de nombreux problèmes.

Les Syriens et Irakiens ne posent pas particulièrement de problème jusqu’ici.

Frankfurter Allgemeine via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Les plus grands criminels sont au pouvoir : Merkel et Hollande en prison !

  2. Posté par Vautrin le

    Étonnant, non ?

  3. Posté par Pierre Müller le

    #############################################################

    Fini de rigoler, la partie est terminée, c’est…

    GAME OVER !

    Anticiper au niveau collectif, c’est bien joli… mais

    il faut maintenant ANTICIPER AU NIVEAU INDIVIDUEL !

    http://www.alarme-direct.ch/

    #############################################################

  4. Posté par Pascal le

    Solution très simple à appliquer pour celui qui commet un délit : prise d’empreinte et ADN et renvoi dans son pays. Et si on ne connaît pas son pays, peu importe, 1er avion pour l’Afrique du Nord. Qu’ils se démerdent avec leur engeance

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.