ND Christian Hofer Article qui fait suite à la très bonne analyse d'Erik Verkooyen sur la Suède, nous rappelant que la technique utilisée par les gauchistes est exactement la même dans toute l'Europe (censure des médias, multiculturalisme forcené, politiquement correct érigé en dogme...).
La radio suédoise publique Sveriges Radio a reproché aux pharmacies suédoises d’être racistes à cause de… la vente de pansements trop clairs, rapporte le magazine suédois Fria Tider.
La vague de mécontentement vis-à-vis des pansements "racistes" a été lancée par la militante de gauche Paula Dahlberg, colombienne d'origine mais adoptée par une famille suédoise. Dans son blogue, elle a qualifié les pansements clairs de "racisme quotidien", rapporte Fria Tider.
Paula Dahlberg s’est plaint dans une interview pour Sveriges Radio qu’elle cherche toujours des pansements transparents car les pharmacies ne vendent pas de pansements de couleurs rappelant au moins partiellement celle de sa peau.
Eva Fernvall, chef du service relations publiques du réseau suédois des pharmacies d'État Apoteket, a dû présenter des excuses publiques de la part des pharmacies sur Sveriges Radio pour ne pas avoir proposé de pansements qui arrangeraient les "nouveaux Suédois".
"Nous avons honte de ne pas avoir pensé à ça nous-mêmes", a-t-elle déploré et a promis qu'Apoteket essayera de trouver un fournisseur de pansements foncés le plus rapidement possible.
Paula Dahlberg a expliqué le "racisme des pansements" par le fait que la "norme blanche" règne en Suède. Cette norme présume que les Suédois ethniques sont toujours majoritaires et que la peau claire est en signe distinctif pour un Suédois.
Pourtant, vu l'afflux des immigrés en Suède, cette affirmation est plus que douteuse. La politique du gouvernement a déjà permis aux "nouveaux Suédois" d’imposer de nouvelles normes. Les "vieux Suédois" devront-ils bientôt défendre leurs droits en tant que minorité?
Et les pertes “blanches ”
Et la couleur des tampons hygiéniques ? Blancs et cueillis par des noirs !
Faut l’interner elle et ses sbires .
C’est exactement cela : “le politiquement correct érigé en dogme”. On ne peut plus rien dire, plus rien faire spontanément et sans malice, sans que ce soit interpreté comme du racisme, ou du ceci ou cela, bref du politiquement incorrect. Que font-ils de nous ? des abrutis, des peureux, des sans-voix ?
Heureusement les neutrons ont la bonne couleurs , sinon interdit d’aller aux toilettes
Ce qui est grave , c’est que ce sont souvent des gros nazes blancs qui râlent, et puis, interdisons les voitures blanches et tout ce qui est blanc pour faire bonne mesure. Ou va se nicher la connerie tout de même.
complétement débile!!!! rien d’autres à dire……
La musique est aussi raciste car :
Une blanche vaut deux noires !
http://www.contrepoints.org/2010/10/04/2621-gauche-intolerance-generosite-droite-liberalisme
C’est une personne qui veut que l’on parle d’elle ,se faire remarquer, en France il y a des pansements transparents ce qui met tous le monde d’accord et peut importe la couleur de la PEAU
,
Pour les amateurs de bière, préparons-nous à devoir nous contenter de brunes! Tiens, midi c’est l’heure de la blonde,une bonne Budweiser bien fraîche à la santé de nos amis tchèques!
Et les suppositoires, elle les veut de quelle couleur, cette pauvre dégénérée ?
Après les pansements viendra le tour des plâtres (fractures), des crèmes et onguents…
Pourquoi pas la farine et le sucre tant qu’on y est !!!
Je confirme, la bêtise est un puits sans fond.
Triste…. mes petits enfants ne liront jamais Blanche Neige et les sept personnes de petite taille !
La folie nous guette…hihihi. faites-les vous même vos pansements. Mais pourquoi s’excuser sans fin..envoyez les ballader..
Les gens à peau foncée ont commencé à protester contre les guimauves appelées tête de nègre, le Banania ect….. les voilà focalisés sur les pansement de couleur chair, c’est quoi après?ces gens ont un sérieux problème, je me tord de rire.
je vais finir par avoir mal au ventre d’autant rire
Racisme ??? c’est bien la couleur qui ne lui va pas du pansement….Qui est le raciste???
Alors que les gens à la couleur de peau plus foncée inventent et fabriquent des pansements qui leur soient adaptés. Faut-il toujours tout faire pour eux ?
Les fabricants de papier-toilette ont du souci à se faire…
La neige qui tombe en Suède et dans le reste du monde est blanche , dieu est-il raciste? (pour les croyants)….
Magnifique, on a envie de rigoler, parce que autrement on risque de devenir neuneux en lisant de telles choses. Mais ces Suédois me déçoivent, ne pas avoir pensé à “ça”, eux les descendants des Vickings. Que dois-dire ? Moi qui ai grandi dans un quartier appelé “Village Nègre” par des affreux blancs, Vaudois et Suisses par surcroît. J’ai grandi avec des gens qui venaient du canton de Fribourg, et même une fois est arrivé un Valaisan, que dois-je faire ? Je sais que j’ai la peau un peu mate, vous pensez pas que je me mette un pansement rose, ça ferait un peu cucul ! Ma insomma, che cretina sta giornalista !
Sacrebleu ! Le lait, les cumulus de beau temps, l’albâtre, sont racistes, tandis que le café, le goudron, le tunnel sont politiquement corrects.
Le délire des abrutis gauchistes a quelque chose d’incommensurable !
C’est vrai qu’il n’y a pas d’autre problèmes plus importants à s’occuper…. j’en ris, mais c’est nerveux…..
la technique utilisée par les gauchistes est exactement la même dans toute l’Europe (censure des médias, multiculturalisme forcené, politiquement correct érigé en dogme…).
N’attendons pas les soldes d’hiver pour donner un grand coup de balai.
PS -98%