Les technocrates de l’UE en accusation: « Vous êtes les champions de l’évasion fiscale » et « les gens vont vous pendre ».

post_thumb_default

 

Britain's United Kingdom Independence Party (UKIP) member of the European Parliament Godfrey Bloom reacts during a vote session. While Bloom's choice of language has been widely condemned, his topic has sparked debate about Britain's foreign aid bill — currently running at about £1-billion a month while the country's debt stands at £1-trillion.
« Je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux en parlant d’évasion fiscale… quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison. » 

Discours enflammé de l’eurodéputé Godfrey Bloom le 21 novembre 2013 sur les privilèges énormes des politiciens et autres technocrates européens au parlement de Strasbourg :

« L’Etat est une institution de voleurs, l’imposition est simplement un moyen par lequel les politiciens et les technocrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon. C’est fascinant et je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale. La commission dans son intégralité et les bureaucrates ne paient pas d’impôts. Vous ne payez pas d’impôts au même titre que les citoyens. Vous avez toutes sortes de privilèges: taux d’imposition convertis, plafonds d’impôts sur la grande fortune, retraites non imposables. Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant vous êtes là assis à donner des leçons. Mais bon, les gens de l’Union européenne ont compris le message et vous allez bientôt vous rendre compte que les eurosceptiques vont se faire de plus en plus nombreux en juin prochain. Et je vais vous dire encore pire, quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison. »

Godfrey Bloom a siégé comme membre du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), qui a refusé de faire alliance avec le Front national jugé antisémite… M. Bloom a démissionné du parti de Nigel Farage le 13 octobre 2014.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean Breillac le

    C’est bien la preuve qu’on est gouverné par des voyous cyniques sans vergogne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.