Laurent Henninger était l'invité du Cercle Aristote à TVLibertés. Dans sa conférence, intitulée "Penser les forces armées au 21ème siècle", cet historien militaire évoque l'avènement prochain d'un système totalitaire plus violent que ceux du 20ème siècle et dénonce la politique de l'émotion.
https://youtu.be/5U6OIys4acI
Pour faire suite a Myrisa Jones qui a bien montrée d’où cette invasion vient, il faut savoir que l’immonde Sutherland est membre du conseil administration de Goldman Sachs! Comme tout le monde le sait Goldman Sachs a été instrumental dans la cirse économique et financière européenne.
Les officiels de l’UE et de membres de gouvernement issus de cette banque sont légions, étrangement très nombreux depuis la crise.
Ce n’est pas un hasard.
Sutherland, est rapporteur sur les migrations à l’ONU, pourquoi lui ? Ce n’est pas un hasard non plus.
L’ONU est comme l’UE manipulé par les lobbies et multinationales. Goldman Sachs et son âme damnée Sutherland en sont l’un des plus actifs .
L’agenda de Sutherland est en place depuis longtemps, depuis des années il présente ses théories nauséabondes de destruction des pays, de la souveraineté et des états. Le but évidemment est de détruire la démocratie, la souveraineté des peuples et la liberté d’expression.
En important des hordes de musulmans qui viennent pour coloniser et non s’adapter, Sutherland et ses acolytes détruisent l’homogénéité des communautés, détruisant ainsi la cohésion nécessaire a la liberté et l’éventuelle révolte des peuples contre l’oppression de leurs gouvernement ou des institutions qui s’y substituent (UE).
Ils divisent pour mieux contrôler et mettent les populations locales dans une situation de crise et de peur permanente qui les paralyse.
La seule solution pour les peuples européens pour survivre est de briser le carcan de l’UE. Il faut soit mettre une grand coup de balai a Bruxelles, Strasbourg , Luxembourg en revenant a une Europe de Nations, soit sortir de l’UE.
#############################################################
SECURITE DE BASE =
1. éviter les situations à risques
situation à risques =
– lieux à risques ?
– heures à risques ?
– personnes à risques ?
– propre comportement à risques ?
2. téléphone portable bien rechargé en poche
– numéros d’urgence enregistrés dans le Répertoire en 1ère, 2ème, 3ème position, etc.
– + aussi affichés dans les « Contacts récents »
numéros d’urgence =
– vos proches, ceux qui peuvent vous porter secours
– police 117
– police des cff 0800. 117. 117
– ambulance 144
AUTO-DEFENSE FEMMES :
1. alarme de poche
2. stylo tactique
3. spray au poivre
#############################################################
Et on continue avec le délire totalitaire mondial désormais clairement énoncé par l’ONU.
Ce M. Sutherland devraient être parachuté, avec femmes et enfants, dans une zone du Moyen-Orient occupée par les islamistes, ou voir même dans celles où se pratique l’islam modéré. Avec une bouteille de scotch à la main, sa femme en chandail à manches courtes et mini-jupe, pour mieux comprendre que la complexité de l’humanité ne peut être réduite à une masse informe, sans les identités nombreuses et particulières qui la composent.
Bientôt nous serons « les citoyens de la terre »: Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté …
C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné [un principe de la « gouvernance mondiale », la philosophie du chaos!]. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.
Peter Sutherland a insisté pour dire que les Etats-Unis et l’Europe « n’avaient pas seulement un devoir moral mais également une obligation légale de protéger les réfugiés ». Il a clairement signifié que les pays occidentaux doivent continuer d’accueillir les migrants, sans quota précis, les réfugiés migrants arrivant pour la plupart depuis les pays musulmans du Proche-Orient ou d’Afrique : potentiellement par millions. Face à eux, les nations n’auraient donc aucun droit souverain leur permettant de limiter le flux.
Sutherland voit toute souveraineté nationale comme une « illusion » que les gouvernants doivent abandonner
C’est dans un entretien accordé au News Centre de l’ONU que Sutherland a répondu à la question « quel est votre message pour les gouvernements ? ». Ce financier, ancien membre du comité directeur du groupe Bilderberg, a répondu clairement : « Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion – que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être abandonnée. Le temps où les pays se cachaient derrière des frontières et des clôtures est révolu. Nous devons travailler ensemble et coopérer ensemble pour faire advenir un monde meilleur [la « berceuse » du nouvel ordre mondial pour endormir les « nourrissons »]. Et cela implique que nous mettions en cause certains vieux préjugés, que nous mettions en cause des souvenirs historiques et des images de notre propre pays, et que nous reconnaissions que nous faisons partie de l’humanité. »
(…)
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/30/bientot-nous-serons-les-citoyens-de-la-terre-peter-sutherland-representant-de-lonu-pour-les-migrations-veut-que-les-nations-abandonnent-toute-souverainete/#more-88017
Le coup d’Etat silencieux de Lisbonne
PAR JACQUES SAPIR · 25 OCTOBRE 2015
Le Portugal a été la victime ces derniers jours d’un coup d’Etat silencieux organisé par des dirigeants pro-Européens de ce pays[1]. Cet événement est particulièrement grave. Il survient alors qu’est fraiche la mémoire du coup de force réussi contre le gouvernement grec par la combinaison de pressions politiques venant de l’Eurogroupe et de pressions économiques (et financières) en provenance de la Banque Centrale Européenne. Il confirme la nature profondément anti-démocratique non seulement de la zone Euro mais aussi, et on doit le regretter, de l’Union européenne.
http://russeurope.hypotheses.org/4406
Encore un déni de démocratie à la sauce UE! La dérive totalitaire continue et s’aggrave de mois en mois.
Eric Coquerel : le président portugais a trahi son pays
Extrait:
“C’est un diktat, et donc, c’est une forfaiture. De ce point de vue, je trouve que le président de la République portugaise prend des décisions très graves et qu’il se révèle même être un traître par rapport à sa patrie. Il y a une évolution logique aujourd’hui dans l’Union européenne : les Grecs votent d’une certaine manière, on les contraint à faire autre chose, la Commission européenne prétend que, par exemple, le Traité transatlantique pourrait être négocié sans que les nations s’expriment et la suite logique, finalement, c’est, à un moment donné, des responsables politiques qui n’acceptent pas le suffrage populaire.”
https://francais.rt.com/opinions/9312-eric-coquerel–president-portugais
Très intéressant. Je me souviens de ce que disait le Général Bigeard à propos des “forces d’interposition” : une armée est là pour défendre les frontières, pas pour faire la police. Elle peut aussi -comme le fait l’armée russe- effectuer des frappes préventives.
Ce n’est pas un hasard si, entre les rôles régaliens d’un État on distingue la Défense de la Sûreté intérieure.