Ankara admet avoir bombardé les milices kurdes syriennes à deux reprises

post_thumb_default

 

  Le 25 octobre, les Unités de protection du peuple (YPG), la branche armée du PYD, l’équivalent syrien du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) en Turquie, a accusé les forces turques d’avoir bombardé, au moins à 2 reprises, les positions qu’elles occupent près de la ville de Tall Abyad, prise aux jihadistes de l’État […]

Cet article Ankara admet avoir bombardé les milices kurdes syriennes à deux reprises est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Il y a longtemps que nous l’avons constaté : la Turquie de l’Erdogan joue son propre jeu ottoman. Le manipulateur islamique sait très bien que les Kurdes, peuple écartelé entre trois pays, sont d’excellents combattants, décidés à en finir avec les islamonazis. Il sait qu’en cas d’écrasement du nouvel avatar de la bête immonde, les Kurdes seraient en droit de réclamer l’indépendance et la formation d’un État à eux. Cela, l’ottoman Erdogan n’en veut à aucun prix. Il donne donc un coup de pouce aux islamonazis en bombardant les kurdes. Ce forfait s’ajoute à toutes ses manœuvres visant à armer en douce “l’état” islamique et à favoriser l’invasion migratoire de l’Europe.
    De cette Europe que Frau Merkel entend bien livrer aux ottomans. Il y a des crimes qui ne seront jamais punis, sauf si…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.