Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tiens comme c’est bizarre le petit Robert , il n’y a pas si longtemps s’était pourtant fendu d’un fanfaron parricide envers le Président d’honneur du Front pour condamner ses prétendus “propos racistes”. Et le voilà soudain à pieds baisés devant ceux tout aussi anodins de Nadinette et non moins, pour autant, qualifiés de “racistes” par les média !
Tout cette manigance ne serait-elle pas préparée comme une vulgaire tentative de siphonnage du FN dans le goût soupe à l’ognon des droites courbes au son du tambour du lapin du même nom et de son petit sous-marin jaune arc-en-ciel ?
Car ladite Nadinette qui n’a pas été virée des bygmalins ripoublicains- ce qui la contente bien- a de tout temps hurlé avec les loups contre l’infréquentable “extrême droite”.
Quoiqu’il en soit la logique “dédiabolisante” du petit Robert apparaît de plus en plus alambiquée. Rien de bien étonnant somme toute : à Bézier, le tord-boyaux finit souvent à l’alambic!
L’union de la droite peut avoir plus d’impact que l’union de la gauche chère à Mitterand
Bien entendu, Robert Ménard est “d’extrême droite”. Pauvres journaleux, ils ne savent même pas ce qu’ils disent ! C’est sidérant de constater combien leur vocabulaire est si pauvre qu’ils sont contraints de puiser dans une liste de vocables prédigérés et interdisant toute analyse.
Ceci dit, et pour en venir au fait, Ménard a le droit de parler à la paria Morano, c’est son droit et son honneur. Une baffe sur le groin de l’Herpès (LR-PS) et de son chef le sarkopithèque.