3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Tiens comme c’est bizarre le petit Robert , il n’y a pas si longtemps s’était pourtant fendu d’un fanfaron parricide envers le Président d’honneur du Front pour condamner ses prétendus “propos racistes”. Et le voilà soudain à pieds baisés devant ceux tout aussi anodins de Nadinette et non moins, pour autant, qualifiés de “racistes” par les média !
    Tout cette manigance ne serait-elle pas préparée comme une vulgaire tentative de siphonnage du FN dans le goût soupe à l’ognon des droites courbes au son du tambour du lapin du même nom et de son petit sous-marin jaune arc-en-ciel ?
    Car ladite Nadinette qui n’a pas été virée des bygmalins ripoublicains- ce qui la contente bien- a de tout temps hurlé avec les loups contre l’infréquentable “extrême droite”.
    Quoiqu’il en soit la logique “dédiabolisante” du petit Robert apparaît de plus en plus alambiquée. Rien de bien étonnant somme toute : à Bézier, le tord-boyaux finit souvent à l’alambic!

  2. Posté par attal le

    L’union de la droite peut avoir plus d’impact que l’union de la gauche chère à Mitterand

  3. Posté par Vautrin le

    Bien entendu, Robert Ménard est “d’extrême droite”. Pauvres journaleux, ils ne savent même pas ce qu’ils disent ! C’est sidérant de constater combien leur vocabulaire est si pauvre qu’ils sont contraints de puiser dans une liste de vocables prédigérés et interdisant toute analyse.
    Ceci dit, et pour en venir au fait, Ménard a le droit de parler à la paria Morano, c’est son droit et son honneur. Une baffe sur le groin de l’Herpès (LR-PS) et de son chef le sarkopithèque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.