4 commentaires

  1. Posté par mc le

    l’UE et l’URSS…… cherchez l’erreur.

  2. Posté par Vautrin le

    Il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité. Certes, l’entité européâstre vacille sous les coups de l’invasion et de la crise monétaire, mais soyons sûrs que si les européâstres ont détruit les murs porteurs des nations, ils ont édifiés ceux de la trans-nation. Sur cette base, vous allez voir : alors qu’ils reconnaissent que leur europe ne fonctionne pas, ils vont choisir la fuite en avant, encore davantage d’europe, le fédéralisme à la mode soviétique. Et là-dessus, les peuples seront tenus en lisière, on ne les consultera pas. Au lieu d’un effondrement souhaité et désirable, nous allons vers un bloc totalitaire “mou”, qui mettra un siècle à pourrir et à disparaître. Commençons tout de suite à devenir “refuzniks” et apprenons à nos enfants à l’être. Nous allons au gouffre, apprenons aux génération à venir les moyens d’en sortir.

  3. Posté par Damiens le

    Si seulement l’U.E pouvait enfin imploser ! C’est le rêve de plusieurs dizaines de millions de gens.

  4. Posté par JeanDa le

    Hé bien oui monsieur junker, hé bien oui madame merkel, hé bien oui madame ssomaruga et tous les autres traîtres à leurs nations, hé bien oui, l’ue est en train de s’effondrer, faute d’avoir voulu protéger ses peuples et trier les vrais réfugiés d’un côté et les envahisseurs de l’autre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.