Ci-dessus, la cathédrale de Cologne
«Nous venons en paix», c’est la chronique de Novopress sur des choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants » / « réfugiés » / Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !
Aujourd’hui, visite en Allemagne...
Suite
…, vive Chantal ! Patrick Lévy.
Voila le discours que j’aurais aimé entendre du président de la République Française.
La solution c’est Poutine qui nous la donne :
LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE
par Vladimir Poutine
Le temps est venu pour nos leaders élus de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine. Est-ce si effrayant que cela ?
Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :
– « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
S’ ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale. La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.
Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie …
Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans. »
C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.
Les président de la république Française se sont succédé et ils ont tous fait preuve de lâcheté envers les Français en leur imposant toujours plus de musulmans, de plus en plus de mosquées, des repas halal dans les cantines scolaires et les hôpitaux et les prisons. Aujourd’hui c’est la mouche chancelière de la kommandantur diktatur qui impose les quotas de migrants aux nations Européennes au lieu de repousser l’envahisseur manu militari hors des frontières de SCHENGEN. Il faut que tous ces chefs d’états qui nous imposent ces millions de migrants soient déférés devant le tribunal pénal international pour haute trahison et mise en danger de mort de leurs citoyens et pour complicité avec les djihadistes afin de transformer leur état en califat de Daech à la demande du Qatar. Il faut que les citoyens votent en masse pour les partis d’extrême droite ce sera leur seul recourt pour retrouver leur identité nationale et leur culture. Quand on voit même l’appel des 800 à Calais, demander plus de moyens pour les migrants c’est à vomir. D’abord ils sont clandestins. Ils doivent être expulsés manu militari. En aucun cas ils ne devraient avoir le droit de séjourner sur notre territoire. Mais nos partis politique n’ont pas le courage d’appliquer les lois Françaises. Ils sont juste capable de nous matraquer fiscalement pour financer le passage des clandestins sur notre territoire et ainsi de faciliter la tache des mafias de trafic humain « les passeurs » qui opèrent en toute impunité dans l’espace de SCHENGEN.
VIVEMENT QUE LE FRONT NATIONAL PRENNE LE POUVOIR ET QU ON METTE TOUS CES TRAITRES DERRIÈRE LES BARREAUX