Le monde du cinéma au service de la propagande immigrationniste

post_thumb_default

 

Michel Hazanavicius (The Artist), l’allemande Hanna Schygulla – qui a reçu le premier Prix Lux en 2007 pour Auf der Anderen Seite de Fatih Akin, Laurent Cantet, qui a présidé à Venise le 28ème Times Cinema Jury, et de nombreux autres acteurs et réalisateurs sont venus cette semaine au Parlement européen et à la Commission européenne pour demander de prendre des mesures pour accueillir toujours plus d’immigrés illégaux.
 
Après avoir écouté l’appel des cinéastes, le président du Parlement européen Schulz a salué leur démarche : 
 
« Je salue très chaleureusement cette initiative. La majorité des Européens sont favorables à l’aide aux réfugiés. (ndlr : il ne doute de rien mais le réveil sera terrible) Grâce à cette initiative et bien d’autres de la société civile, nous montrons que nous restons mobilisés pour trouver une solution équitable dans un esprit de solidarité et d’humanité « .
 
« Ces cinéastes européens sont venus au Parlement aujourd’hui parce qu’ils comprennent le pouvoir des images (…) », a ajouté le député européen Claude Moraes.
 
Il est à craindre que tout ce monde du cinéma redouble en effet d’efforts pour mettre ses moyens au service du multiculturalisme et de la propagande immigrationniste et use du poids de l’image pour influencer l’opinion publique.
 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par rolland le

    Merci à @aline pour sa synthèse:
    Rappelons-nous qu’au 3ème Reich Leni Riefenstahl, très célèbre réalisatrice de film était complètement au service de Hitler et des Nazis.
    L’historie se répète!
    Le monde du spectacle et du show biz est au service des traîtres de la république. Il faut donc boycotter le cinéma et les spectacles du show biz

  2. Posté par Chouette le

    Effectivement, la majorité des Européens semble favorable à l’aide aux RÉFUGIÉS

    MAIS ABSOLUMENT PAS À CELLE DES IMMIGRÉS.

    Les Européens ont bien compris qu’ils sont menés en bateau au moyen des termes utilisés par rapport à l’invasion, ceci autant par les médias que par les différents dirigeants.

    C’est hallucinant de constater que tout le monde comprend parfaitement la différence entre le noir et le blanc en s’exprimant, mais pas du tout dans l’évidence de la nuance entre réfugiés et migrants.

  3. Posté par aline le

    Rappelons-nous qu’au 3ème Reich Leni Riefenstahl, très célèbre réalisatrice de film était complètement au service de Hitler et des Nazis.
    L’historie se répète!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.