Dominique Reynié a perdu son parachute ! Les socialistes volent à son secours

post_thumb_default

 

La candidature de Dominique Reynié est symptomatique d’une certaine façon de faire de la politique : déconnectée du terrain, méprisante, axée sur la communication plutôt que sur le fond, mensongère.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Une nouvelle vessie, gonflée à l’air chaud, qui monte …

  2. Posté par Vautrin le

    Ces élections “régionales” seront, comme d’habitude, une énorme duperie. La collusion entre le Parti Spoliateur et l’Herpès n’échappe qu’aux nigauds. De fait, le détestable “front républicain” existe, c’est le système d’alternance entre deux partis réactionnaires : on change l’étiquette, mais le produit innommable reste le même. Le découpage administratif des “régions” n’a pas été opéré à la hâte sur le coin du buffet; bien au contraire, il a été pensé longuement afin que le système perdure. Les sondages peuvent toujours ici et là donner le FN en tête au premier tour, le système est conçu pour que les perdants du premier tour soient les gagnants du second tour. La caste politique a fait sienne l’idée du Gatopardo : “changeons pour que rien ne change”.
    Bref : le parachutage d’un imbécile en Midi-Pyrénées peut toujours être dénoncé, de même que son incapacité à administrer, nul n’empêchera la magouille. La république française est bien loin d’être une démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.