Crise des migrants : l’UE veut une action « collective et concrète » sur la « route des Balkans » – Le Monde

 


Le Monde

Crise des migrants : l'UE veut une action « collective et concrète » sur la « route des Balkans »
Le Monde
La Commission européenne, qui a convoqué pour dimanche 25 octobre après-midi, à Bruxelles, un mini-sommet extraordinaire sur la « route des Balkans », empruntée par des milliers de demandeurs d'asile, veut agir très vite. Et éviter qu'après la Hongrie ...
Juncker soutient Merkel, nouvel afflux record de migrants en EuropeLe Point
L'EUROPE CHERCHE TOUJOURS À CONTENIR LA CRISE DES MIGRANTSL'Expression
Réfugiés: le «corridor humanitaire» des Balkans se transforme en piègeMediapart

54 autres articles »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Encore un acte de la pièce de théâtre que Juncker joue avec les autres branquignols de l’UE ! Les élites mondialistes veulent l’islamisation de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Personne ne veut arrêter cette invasion migratoire dans ces milieux, bien au contraire.

  2. Posté par aline le

    Merkel a fait un appel d’air sans consulter les autres dirigeants européens qu’elle se démerde tout seule. L’Europe ne mérite pas d’être entrainée pour la troisième fois par l’Allemagne dans le chaos totale.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Et cette salope de Yunker ne peut s’empêcher se faire de l’ingérence dans les pays d’Europe en leur imposant de jouer les Marie couches-toi là.

  4. Posté par rolland le

    L union Européenne ne pourra pas survivre si elle ne crée par une armée pour défendre l’espace Schengen. La prédiction de Monsieur Poutine va devenir vraie incessamment sous peu. “Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.

    L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

    Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.

    Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe

    Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.

    Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.”
    Il n’y a pas une minute à perdre. Des décisions par des gens responsables doivent être prises. Les dirigeants de L’UE doivent être remplacés. La mouche kommandantur (diktatur des kotas de migrants )et son vice chancelier flamby (chauffeur de la gaucho-socialauds administrateur de la province France )doivent être isolés en soin intensif psychiatrique ou déférés au CPI pour haute trahison du peuple Européen. Une armée Européenne doit être formée avec une proportion de l’armée de chaque Pays Européen. L’Armée de l’Union Européenne doit être déployée aux frontières extérieures de l’espace Schengen. Un bataillon de L’UE doit se charger d’expulser les migrants entrés en toute illégalité dans l’espace Schengen. Il s’agit dés lors de protéger la population Européenne contre cette invasion massive de musulmans, afin d’éviter la guerre civile sur le point d’éclater dans tous les pays de l’union européenne. Une coalition commune avec la Russie doit permettre une extermination totale de tous les groupes terroristes. Chaque nation doit éliminer de son territoire les centres de recrutement des djihadistes qui sont constitués par les mosquées salafistes. Les imams salafistes et les djihadistes nationaux doivent être remis à la justice Syrienne ainsi que tous les djihadistes interpellés dans chaque pays. C’est au prix de ce grand nettoyage que reviendront les conditions de paix nécessaires à la vie sur le continent Africain et le retour de tous ces migrants chez eux. Remerciez Monsieur Poutine car dans sa prédiction du 25 septembre 2015, il y a un message divin qui devrait amener la paix et la sérénité pour des millions d’Africains et d’Européens.

  5. Posté par Pehem Veyh le

    L’UE, ou plutôt ses citoyens dans une immense majorité, ne veulent pas des turcs dans leur ensemble déjà beaucoup trop hétéroclites. Ne serait-ce qu’un majorité des Etats dans ce sens est absolument impossible. Les USA, dans leurs plans de domination militaire, de pillage économique et de protection d’Israël veulent à tout prix intégrer ce pays de querelleurs musulmans dans l’Union. Un chemin semble donc difficile à trouver. Qu’à cela ne tienne, les faucons du Sénat organisent des révolutions colorées, une immigration massive de tout et n’importe quoi vers l’Europe et le tour est joué. Avec la complicité des membres de la commission (jamais élus par personne faut-il le rappeler), ils négocient maintenant l’adhésion de ce pays arriéré et dangereux à l’UE. Et elle se fera de force s’il le faut. Les USA ne sauraient laisser la Turquie entrer dans la sphère d’influence de la Russie. De nous, européens, blancs, et surtout chrétiens, ils s’en tamponnent. Ils s’en réjouissent même….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.