To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore un acte de la pièce de théâtre que Juncker joue avec les autres branquignols de l’UE ! Les élites mondialistes veulent l’islamisation de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Personne ne veut arrêter cette invasion migratoire dans ces milieux, bien au contraire.
Merkel a fait un appel d’air sans consulter les autres dirigeants européens qu’elle se démerde tout seule. L’Europe ne mérite pas d’être entrainée pour la troisième fois par l’Allemagne dans le chaos totale.
Et cette salope de Yunker ne peut s’empêcher se faire de l’ingérence dans les pays d’Europe en leur imposant de jouer les Marie couches-toi là.
L union Européenne ne pourra pas survivre si elle ne crée par une armée pour défendre l’espace Schengen. La prédiction de Monsieur Poutine va devenir vraie incessamment sous peu. “Vladimir Poutine a présenté le 25 septembre dernier deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.
L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.
Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés.
Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe
Pour les migrants qui fuient la guerre, ils devront être gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie Syrie.
Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.”
Il n’y a pas une minute à perdre. Des décisions par des gens responsables doivent être prises. Les dirigeants de L’UE doivent être remplacés. La mouche kommandantur (diktatur des kotas de migrants )et son vice chancelier flamby (chauffeur de la gaucho-socialauds administrateur de la province France )doivent être isolés en soin intensif psychiatrique ou déférés au CPI pour haute trahison du peuple Européen. Une armée Européenne doit être formée avec une proportion de l’armée de chaque Pays Européen. L’Armée de l’Union Européenne doit être déployée aux frontières extérieures de l’espace Schengen. Un bataillon de L’UE doit se charger d’expulser les migrants entrés en toute illégalité dans l’espace Schengen. Il s’agit dés lors de protéger la population Européenne contre cette invasion massive de musulmans, afin d’éviter la guerre civile sur le point d’éclater dans tous les pays de l’union européenne. Une coalition commune avec la Russie doit permettre une extermination totale de tous les groupes terroristes. Chaque nation doit éliminer de son territoire les centres de recrutement des djihadistes qui sont constitués par les mosquées salafistes. Les imams salafistes et les djihadistes nationaux doivent être remis à la justice Syrienne ainsi que tous les djihadistes interpellés dans chaque pays. C’est au prix de ce grand nettoyage que reviendront les conditions de paix nécessaires à la vie sur le continent Africain et le retour de tous ces migrants chez eux. Remerciez Monsieur Poutine car dans sa prédiction du 25 septembre 2015, il y a un message divin qui devrait amener la paix et la sérénité pour des millions d’Africains et d’Européens.
L’UE, ou plutôt ses citoyens dans une immense majorité, ne veulent pas des turcs dans leur ensemble déjà beaucoup trop hétéroclites. Ne serait-ce qu’un majorité des Etats dans ce sens est absolument impossible. Les USA, dans leurs plans de domination militaire, de pillage économique et de protection d’Israël veulent à tout prix intégrer ce pays de querelleurs musulmans dans l’Union. Un chemin semble donc difficile à trouver. Qu’à cela ne tienne, les faucons du Sénat organisent des révolutions colorées, une immigration massive de tout et n’importe quoi vers l’Europe et le tour est joué. Avec la complicité des membres de la commission (jamais élus par personne faut-il le rappeler), ils négocient maintenant l’adhésion de ce pays arriéré et dangereux à l’UE. Et elle se fera de force s’il le faut. Les USA ne sauraient laisser la Turquie entrer dans la sphère d’influence de la Russie. De nous, européens, blancs, et surtout chrétiens, ils s’en tamponnent. Ils s’en réjouissent même….