Baisse du solde migratoire? Une escroquerie de communication

post_thumb_default

 

André Posokhow – Consultantsolde, migratoire, INSEE, baisse, escroquerie Y a-t-il réellement une baisse du solde migratoire comme le proclament les médias à la suite de la publication du dernier bilan démographique de l’INSEE ? L’INSEE vient de publier en octobre 2015 deux études sur les populations, française, étrangère et immigrée et l’analyse des flux migratoires entre la France et l’étranger entre ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean Ducas le

    Il suffit de se rendre en France pour se rendre compte de l’avancement du Grand Remplacement. Tout le reste n’est que nuage de fumée.

  2. Posté par Vautrin le

    Bon sang que ça m’agace que l’on emploie “communication” à toutes les sauces, comme si c’était un concept allant de soi ! En l’occurrence, les élucubrations sémantiques de l’INSEE à partir de statistiques (et quiconque a étudié un peu le calcul statistique sait combien il est sujet à caution !), relayées par les élucubration tout aussi sémantiques mais empreintes d’idéologie de la presse gauchiste et de la “gouvernance”, ne méritent au mieux que le nom de “propagande”. La communication est dialectique, la propagande est vectorisée.
    Nous, citoyens, sommes encore capables d’investigation et de comptage : un réseau bien organisé de citoyens volontaires et motivés, dans toutes les catégories socio-professionnelles, serait parfaitement capable de recueillir du renseignement sur le terrain et le transmettre à un groupe chargé de faire la synthèse : nous aurions alors une tout autre vue de l’immigration, de l’invasion et du remplacement de population que celle de la propagande. Il faudra bien quelque jour s’y employer, même au risque d’avoir peur devant le résultat.

  3. Posté par S. Dumont le

    Visiblement cette “affirmation” comme quoi l’immigration baisse touche toute l’Europe, y compris la Suisse, alors la question est de savoir si quelqu’un croit encore les journaux sous la dictature des politiques. Ce qui serait juste d’annoncer, c’est la diminution des finances de tous les états à cause de l’augmentation de l’immigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.