Le Canada va de Charybde en Scylla. Justin Trudeau est chef du Parti libéral du Canada, comme le fut son père, depuis le suite à la victoire de son parti aux élections fédérales de 2015, il est désigné comme futur premier ministre du Canada. Les Trudeau sont d’origine québécoise, c’est-à-dire issus de familles catholiques. Ci-contre et ci-dessous les photos du nouveau premier ministre du Canada…
Justin Trudeau qui vient d’être élu est le fils de Pierre-Elliott Trudeau. Son père l’ancien premier ministre du Canada a légalisé le divorce, décriminalisé l’avortement et l’homosexualité et instauré des mesures d’urgence. Québécois il lui a été reproché son implication dans de nombreux scandales s’attaquant au mouvement indépendantiste québécois. Il s’est attaqué au clergé et au catholicisme. Le régime Trudeau a duré pratiquement 16 ans et a révolutionné profondément la société.
La Loi sur les mesures de guerre mise en place par Trudeau père a donné à la police le pouvoir d’appréhender des personnes sans justification et de garder prisonnier des citoyens durant 90 jours sans droit à un avocat. Elle a été déclarée lors de la « Crise d’Octobre », situation de crise politique qui s’est déroulée au Québec et qui, comme de nombreuses situations de crise politique actuelles, a été orchestrée de toute pièce, à la façon des révolutions de couleurs ou des printemps arabes…
Est-il besoin de commenter davantage l’islamisation planifiée de l’Occident?
Extrait de: Source et auteur
Comment est-ce possible ? Si c’est bien Trudeau sur ces photos, il est devenu musulman… Et qui l’a payé pour ce cinéma ? combien ? Les Canadiens ont-ils eu connaissance de ces photos ? de sa conversion ? Parce qu’il ne peut plus « revenir an arrière » – l’apostasie est punie de mort ! Si les Canadiens se sont fait avoir – acceptent-ils sans réagir ce genre de trahison ? Ou leur interprétation de la « démocratie » est-elle devenue tellement large et molle qu’il y a de la place pour tout ? Faudrait juste savoir que dans les têtes musulmanes la taqiya et Allahu akbar se fichent totalement de nos idées « démocratiques »… Et on a bien vu ce qu’ils en ont fait dans certains pays.
Je n’arrive pas à le croire…Quel avenir pour ce beau pays ?
Je n’en crois pas mes yeux ni mes oreilles. Comment peut-on donner le pouvoir à un félon ? Quand assisterons-nous à l’avortement final de cette dangereuse bande de vendus ? Que faut-il d’autre pour persuader nos vieilles démocraties d’agir enfin ? Nous sommes trahis, c’est certain, mais par qui sommes-nous anesthésiés au point de devoir subir de tels affronts sans nous défendre ?