Un renégat a été élu à la tête du Canada ?

post_thumb_default

 

Le Canada va de Charybde en Scylla.  Justin Trudeau est chef du Parti libéral du Canada, comme le fut son père,  depuis le  suite à la victoire de son parti aux élections fédérales de 2015, il est désigné comme futur premier ministre du Canada. Les Trudeau sont d’origine québécoise, c’est-à-dire issus de familles catholiques. Ci-contre et ci-dessous les photos du nouveau premier ministre du Canada…

Justin Trudeau qui vient d’être élu est le fils de Pierre-Elliott Trudeau. Son père l’ancien premier ministre du Canada a légalisé le divorce, décriminalisé l’avortement et l’homosexualité et instauré des mesures d’urgence. Québécois il lui a été reproché son implication dans de nombreux scandales s’attaquant au mouvement indépendantiste québécois. Il s’est attaqué au clergé et au catholicisme. Le régime Trudeau a duré pratiquement 16 ans et a révolutionné profondément la société.

La Loi sur les mesures de guerre mise en place par Trudeau père a donné à la police le pouvoir d’appréhender des personnes sans justification et de garder prisonnier des citoyens durant 90 jours sans droit à un avocat. Elle a été déclarée lors de la « Crise d’Octobre », situation de crise politique qui s’est déroulée au Québec et qui, comme de nombreuses situations de crise politique actuelles, a été orchestrée de toute pièce, à la façon des révolutions de couleurs ou des printemps arabes…

Est-il besoin de commenter davantage l’islamisation planifiée de l’Occident?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Comment est-ce possible ? Si c’est bien Trudeau sur ces photos, il est devenu musulman… Et qui l’a payé pour ce cinéma ? combien ? Les Canadiens ont-ils eu connaissance de ces photos ? de sa conversion ? Parce qu’il ne peut plus « revenir an arrière » – l’apostasie est punie de mort ! Si les Canadiens se sont fait avoir – acceptent-ils sans réagir ce genre de trahison ? Ou leur interprétation de la « démocratie » est-elle devenue tellement large et molle qu’il y a de la place pour tout ? Faudrait juste savoir que dans les têtes musulmanes la taqiya et Allahu akbar se fichent totalement de nos idées « démocratiques »… Et on a bien vu ce qu’ils en ont fait dans certains pays.
    Je n’arrive pas à le croire…Quel avenir pour ce beau pays ?

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Je n’en crois pas mes yeux ni mes oreilles. Comment peut-on donner le pouvoir à un félon ? Quand assisterons-nous à l’avortement final de cette dangereuse bande de vendus ? Que faut-il d’autre pour persuader nos vieilles démocraties d’agir enfin ? Nous sommes trahis, c’est certain, mais par qui sommes-nous anesthésiés au point de devoir subir de tels affronts sans nous défendre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.