Non, non, ce n’est pas une invasion… 

post_thumb_default

 

 

22/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) On a beau connaître les chiffres de l’invasion migratoire (10 000 entrés par jour en Allemagne), il y a des images qui leur donnent tout leur poids. Cette colonne de clandestins traverse la Slovénie sous escorte policière, en direction de l’Allemagne. Mais surtout, n’ayez pas peur…  Amazing pic by Reuters. Refugees/ [...]

The post Non, non, ce n’est pas une invasion…  appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

18 commentaires

  1. Posté par j Isnard le

    je pense que tous cela est voulue aussi bien par la droite que par les socialiste enfin tous ceux qui défendent les intérêts des banques .cela fera une main d’œuvre a bon marché,il va y avoir plus de profit pour ces gents la,et adieu tout les avantages sociaux que nos anciens ont acquis de hautes luttes

  2. Posté par Raymond le

    10.000 parci 10.000 par-là mais personne ne sait réellement le nombre de migrants auxquels nous sommes confrontés. Probablement plusieurs millions, ne nous voilons pas la face. Pour prendre des dispositions adaptées, ces chiffres nous sont nécessaires, ils sont cachés par la presse irresponsable comme par nos politiques.

  3. Posté par Bertrand Escaffre le

    Bonjour.
    * les gouvernements ont besoin de main-d’oeuvre, pas chère. Or les chômeurs autochtones sont exigeants. D’où le recours à un apport extérieur. Les migrants sont comme nous : du bétail à usines. Sans droit à revendications. Ce n’est pas l’économie qui est menacée, mais le syndicalisme.
    * le chômage n’est pas un problème : il est la solution pour empêcher le citoyen de trop acheter de produits d’importation. Mitterrand avait cherché d’autres solutions, mais ses partenaires étrangers manquaient de motivation. Le taux minimum de survie pour la recherche française est de 5%. J’ignore si les médias connaissent la supercherie ou s’ils sont vraiment inconscients des faits lorsqu’ils contribuent à diffuser l’idée que le chômage est un ennemi ou une catastrophe.
    * la notion de race existe : elle est dûe à l’isolement géographique. Ce qui est faux dans cette notion, c’est l’idée d’une supériorité générale. Les noirs de grande taille sont supérieurs en volley-ball, et tous hormis les albinos sont supérieurs contre les dangers de l’exposition prolongée à la lumière solaire. Les inuits peuvent se gaver de graisses animales sans mourir d’empoisonnement digestif ou sanguin. Les chinois sont supérieurs quand il s’agit de cacher son regard. Les amérindiens sont (étaient) supérieurs en endurance et pour les travaux en hauteur. Etc.
    Ni l’empêchement du métissage, ni son encouragement excessif ne sont une solution à quoi que ce soit. Notre richesse réside dans nos différences, non dans leur rigidité, ni dans leur abolition.

  4. Posté par Chebat le

    Comment peut-on affirmer que cette invasion est programmée par et profite aux gouvernements occidentaux? Les occidentaux n’ont pas besoin de main-d’oeuvre mais au contraire, ils ont besoin de réduire le chômage? C’est un argument aberrant!

  5. Posté par Sylvain Nahum le

    Ridicule et surtout ignorant de cette invasion programme par ceux qui utilisent depuis toujours le peuple arabe pour toutes les actions fondamentalistes islamistes . Non ce ne sont pas les Americains, Ni les Israeliens, se sont des islamistes nationalistes et des imams de ceux qui prônent le Djiad ,!
    Sur ses immigrés il y a seulement 30/100 qui sont de vrais immigrés, à savoir des chretiens et des pauvres musulmans avec des enfants qui fuient la guerre. Donc il faut retourner les hommes seuls, et les jeunes de 30 à 60 ans , car demain ils vont devenir des soldats et des reproducteurs , les viols ont triplés en Norvège et en Europe. Et ceux qui disent le contraire sur une possible demain mutation sont indirectement comme en politique des complices militants.

  6. Posté par adrar amar le

    Il n’y a pas d’invasion des migrants. le flux migratoire est voulu et programmé par les U S A et les Européens car ils ont besoin de main d’oeuvre et ils sont atteints de dénatalité. Voila la vérité.Quant à ceux qui se lamente que la race blanche est menacée, qu’ils sachent une bonne fois pour toute que la notion de race n’existe pas !

  7. Posté par dan le

    j’ai voté pour la droite j’ai perdu des amis (ils ont rien compris ) le reveil va être dur, les viols de femmes blanches commence en Allemagne la majorité des migrants dans ce pays ont entre 18 et 30 ans, un de leur but c’est d’anihiler la race blanche c’est bien parti ils ont pas perdu leur temps, mais ça les médias n’en parle jamais, violes, rixes dans les rues , (en Suisse, Allemagne, Slovenie), vols dans les commerces et ça ne fait que commencer.Mais comment on a pu rester spectateur de cette evasion ,il est grand temps que shengen saute c’est deja trop tard je pense le mal est fait, les médias nous poussent à l’angelisme en nous montrons des enfants en larmes ect. Je suis triste pour mon pays

  8. Posté par Robert R le

    Hitler doit se retourner dans ca tombe…Sarcasme… Mais c’est débile qu’est qui ce passe en Allemagne et toute L’Europe. Les gouvernements forces le multiculturalisme dans les villes, ça va péter dans les rues de la planète bientôt.

  9. Posté par astonie le

    J’oubliais, le gouvernement vient de débloquer 100 millions d’euros supplémentaires pour l’aide aux réfugiés…

  10. Posté par astonie le

    Une invasion, avec l’aval de notre gouvernement à la botte de merkel… Vous savez ce qu’il vous reste à voter pour enrayer ce fléau.

  11. Posté par Claudine le

    J’ai peur pour mes enfants et petits enfants

  12. Posté par Claudine le

    Ca fait très peur pour les jours à venir ….Pauvres de nous

  13. Posté par Aude le

    Ben, c’est quoi? Une croisade?
    SOS à Charles Martel…

  14. Posté par Gabriel le

    Vu dans les reportages infos télé, certains clandestins portent des pantalons militaires….quoi de mieux comme preuve ? les médias portent une lourde responsabilité en mettant en avant les enfants de ces nouveaux conquérants. En Egypte, des journalistes sont condamnés pour fausse informations.voila un exemple a suivre.Ont peut en conclure que le seul moyen de solutionner cette invasion c’est d’organiser leur retour en masse, et ça, ça ne peut pas se faire avec une démocratie, mais avec un régime qui défend son pays.des types comme poutine, assad, sissi.Allez, a vos bulletins de votes !!! heu…???

  15. Posté par CallofEuropeanSpirit le

    Un “sentiment d’invasion” comme diraient les salopards gauchistes du Matin.

  16. Posté par aline le

    Pourquoi notre TV étatique ne nous montre pas ces images? Les politiquement corrects préfèrent nous gaver avec des scènes des enfants et des femmes dans la boue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.