Donald Trump affirme qu’il envisage de fermer toutes les mosquées pour lutter contre Daesh

post_thumb_default

 

Le candidat à la présidentielle américaine a affirmé au cours d'une interview qu'une fois élu, il pourrait fermer toutes les moquées des Etats-Unis. Une position critiquée au sein même de son parti car jugée anticonstitutionnelle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par MF le

    Même en tenant compte des propos exacts et de la censure, aussi forte aux Etats-Unis qu’elle l’est dans l’UE actuellement, il reste la question de fond. Il est impossible de masquer indéfiniment que l’islam est la source de tout le terrorisme actuel, de la criminalité et la désagrégation de la société de chaque pays dans lequel il s’introduit sous prétexte de liberté de culte. Et toutes ses oeuvres criminelles sont strictement proportionnelles a la couverture des mosquées dans chaque pays concerné : C’est un constat purement mathématique et objectif!
    Constitution ou pas, la réalité de plus en plus laide ne pourra pas être maquillée indéfiniment. Un jour peut être très proche arrive où la protection du terrorisme ne va plus fonctionner. Et une constitution, si nécessaire on la modifie!

  2. Posté par fergile le

    J’ai vu cette entrevue et il a simplement dit qu’il pourrait, après investigations, fermer certaines mosquées selon le message qu’elles diffusent.
    Comme il n’a pas dit que tous les Hispaniques sont des criminels et des violeurs.
    Cet article est absolument mensonger et fait partie de la cabale de l’establishment médiatico-politique contre cet homme dont le franc-parler, l’intelligence, la fortune, la réussite, le courage, le bon sens et le mépris du politiquement correct fait paniquer les plus établis des commissaires politiques.
    Car il n’est, seul parmi tous, nullement marxiste et lorsque son fils dit de lui que tout ce qu’il touche se transforme en or, il sait de quoi il parle et quel espoir il représente pour le monde.
    Et un espoir pour le peuple est un danger mortel pour ceux qui, depuis tant d’années, le dirigent avec mépris et cruauté.

  3. Posté par Dufour R. le

    Et bien oui ! C’est une mesure urgente dans tout l’occident. L’islam n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un religion, c’est une idéologie totalitaire utilisée depuis quelques années par les élites mondialisées afin d’imposer leur Nouvel Ordre Mondial en Europe et en Amérique du Nord. Cela semble bien parti au Canada d’après les dernières élections. Ce qui est illégal c’est d’accepter cette idéologie comme une “religion de paix et d’amour”. Amen !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.