Ancien chef des services secrets hongrois : « l’Europe est en guerre … et elle n’a pas d’armée »

post_thumb_default

 

foldi_laszlo_digitv_20130221Selon Laszlo Földi, ancien chef des services secrets hongrois, il faudrait tout d’abord dire que l’Europe est en guerre … et la chancelière allemande Angela Merkel devrait démissionner. « il faut défendre l’Europe, parce que l’Europe a été attaquée » L’ancien directeur du Bureau d’information des opérations de la Radio Kossuth, dimanche dernier lors de l’émission « …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par caramel43 le

    Oui il serait urgent de créer une armée européenne….plus facile à dire qu’à faire!!!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce que ce monsieur dit n’est pas tout à fait exact: c’est pas l’Europe qui a besoin d’une armée mais les différentes Nations qui doivent avoir une armée nationale pour se défendre contre les folies de l’UE car beaucoup de misères que nous avons aujourd’hui sont, à la base, causées par l’UE. Sans Schengen et les idéologies européanistes Hallstein-Kalergi-Hunke et Merkel qui est lauréate du prix Kalergi, nous n’en serions pas là.
    Quant aux moyens d’entretenir une armée ? Il est moins utile d’avoir des super armements que d’avoir des citoyens soldats comme en Suisse – Comme disait le président Mao : il faut que le soldat soit dans le peuple comme le poisson dans la mer. La résistance, la guérilla, l’insurrection, la révolution n’ont jamais eu besoin de sophistication couteuse, c’est le mental qui compte, ce sont les individus qui dans leur tête refusent de se soumettre. Malgré leur armement les Américains ont échoué en Afghanistan et avant eux les Russes et avant eux, les Anglais et même Alexandre le Grand…
    Les Américains ont échoué en Iraq ou au Viet Nam. Mais dans le monde entier la guérilla survit.
    De l’argent pour l’armée? Tout d’abord on regarde ce qu’on a dans son porte-monnaie. Où part l’argent du contribuable? Ensuite on décide des priorités. Si la Nation est en péril il est plus utile de la défendre que de distribuer des subventions ou de construire des oeuvres de prestige. Par exemple, en cas d’urgence on pourrait renvoyer la construction d’un deuxième tunnel au Gothard à des temps moins houleux.Mais sans doute encore plus utile: d’abord examiner la situation, puis établir un diagnostic précis et ensuite prescrire une thérapie ciblée…

  3. Posté par François Etienne le

    Ce constat est juste ! Malheureusement. Et c’est grave, car l’Europe n’a plus les moyens de ses politiques. Les socialos et gauchistes de tous bords ont détruit la capacité de défense en la marginalisant. Le cas de la Suisse est typique. L’Europe est donc un tigre de papier se glorifiant de quelques frappes aériennes avec le Rafale ou l’Eurofighter …

  4. Posté par Jacques R le

    JeanDa
    Il existe une armée ou plutôt une police européenne appelée EUROGENDFOR , crée par une française , la sulfureuse MAM , l´amie de ben Ali et grosse magouilleuse . Le but de la création de ce corps para militaire est de RÉPRIMER LES RÉVOLTES ÉVENTUELLES DES CITOYENS EUROPÉENS !!!
    Quand à l´invasion musulmane qui déferle sur l´Europe , elle est provoquée jusque dans les moindres détails par les élites mondialistes et les théories ne datent pas d´hier , elles datent de 1922 .Aujourd´hui ils mettent les théories en pratique .
    http://ripostelaique.com/europe-des-1922-kalergi-evoquait-le-metissage-obligatoire.html

  5. Posté par Palador le

    Il faut toujours écouter les vieux sages surtout ceux des ex pays de l’Est. Leur expériences, les choses qu’ils ont vues et vécues
    en font des conseillers et des personnes dont il faut prendre au sérieux les avertissements et les prédictions.

  6. Posté par François le

    Il faut supprimer l’UE et JeanDa a raison, il ne faut “Surtout pas une armée européenne ! Il l’utiliseraient comme police des idées ! Par contre ils faut des armées nationales qui s’allient pour se renforcer ! Et c’est urgent !”
    Ils l’utiliseraient également pour installer un totalitarisme digne du 1984 d’Orwell et du 2084 de Boualem Sansal. Il est temps que les peuples d’Europe prennent conscience du grave danger d’assujettissement des nations européennes et de totalitarisme qui se mettent progressivement en place en Europe.

  7. Posté par jean le

    La France est submergée par des flux migratoires intempestifs, inutiles, pilotés par des réseaux mafieux et un patronat mondialiste, concernant des populations acculturées et dominées par un islam sexiste, ségrégationniste, séparatiste et criminel, ce n’est pas le fait d’un hasard quelconque mais le résultat net et sans bavures de la politique menée depuis 40 ans par M. Estrosi et ses amis UMP-centristes (et ceux du squatteur actuel de l’Elysée quand ils sont parvenus aux affaires…) !

    Par la grâce des traités européens de base (Maastricht, Amsterdam, Lisbonne, par exemple), par le biais d’un espace ouvert appelé « Schengen », par la mise en oeuvre d’une politique immigrationniste appelée par les patronat européen et français et la mise en place d’une législation « droits de l’homme » qui fait la part belle aux « invasions barbares », notre pays endure un poids de populations extérieures impossible à supporter économiquement, financièrement, socialement, fiscalement, et d’un simple point de vue sécuritaire .

    Et ces traités européens, ces choix de l’Union Européenne, ces lois propices au « multiculturalisme » et au communautarisme destructeur de l’espace unique et laïque de notre République, ce sont M. Estrosi et ses amis (Sarkozy, Juppé et autres NKM ou Lemaire) qui les ont votés et mis en oeuvre…. appuyés en cela par la clique mafieuse du PS (dont Hollande, Valls, Taubira sont les pires représentants) et ses alliés « verts » et « cocos » , toujours à se vendre pour un os à ronger.

    D’où le regroupement familial, le droit du sol , l’assistanat social réservé aux « entrants », la pensée unique du multiculturalisme et du métissage obligatoire, le léchage de babouches des imams et autres autorités musulmanes pour imposer cette religion d’importation (et sa dangerosité politique et humaine)… d’où l’afflux de terroristes « dormants » et potentiels, en masses de plus en plus compactes.

  8. Posté par JeanDa le

    Surtout pas une armée européenne ! Il l’utiliseraient comme police des idées !
    Par contre ils faut des armées nationales qui s’allient pour se renforcer !
    Et c’est urgent !

  9. Posté par jean le

    URSS s’est dotée d’une armée. Les USA se sont dotés d’une armée. Les Instruits qui ont fondé l’Europe de Lisbonne n’avaient pas la lumière à tous les étages. C’est la raison pour laquelle, ils n’ont pas pensé à protéger l Europe. Il est urgent d’en créer une.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.