13 commentaires

  1. Posté par Frank Leutenegger le

    C’est un plaisir de voir l’Hebdo dévoiler ainsi sa vraie allégeance. Journalistes ? Non ! “Agit-Prop” ? Oui !

  2. Posté par JeanDa le

    Laissons gesticuler dans le vide ces cancres des droits de l’homme et de la liberté d’expression !
    En hurlant que la liberté d’expression ce n’est pas pour tout le monde, ils se marchent sur les bretelles. Il suffit d’attendre qu’ils se cassent la figure, ce qui ne saurait tarder.

  3. Posté par aldo le

    FUYEZ L’HEBDO DU FASCISME ROUGE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

    Lorsqu’on cherche ligue marxiste révolutionnaire à ma grande stupeur, on trouve ça :
    http://www.rts.ch/2011/10/03/19/23/3471720.image

    qu’on peut « Régénérer » et actualiser en :
    http://www.swissinfo.ch/blob/141178/8431cff03896599a988df80be71c4951/keyimg20090612-10818482-0-data.jpg
    Peut-ètre qu’à l’image de Chirac, il vendait l’Humanité à la criée à la sortie de l’uni de Lausanne… enfin, ça laisse des traces…

    Voici une explication de la révolution de 1917 qui s’adapte fortement à l’immigration de masse imposée par la force de la Merkel et les multiples traîtres à la Suisse
    http://www.iprag.net/urgent/——-1917_fichiers/schema_002.jpg

    On peut aussi ajouter cet énergumène :
    http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/03/christian-levrat.jpg
    http://f.blick.ch/img/aktuell/origs484237/6095562257-w644-h429/Christian-Levrat-Pascale-Bruderer.jpg

    Quant au poing levé voici une série suffisamment parlante des traitres qui dominent la presse:
    Si vous n’êtes pas convaincu par la presse complètement inféodée aux crypto-communistes, voici la suite :
    https://communismeouvrier.files.wordpress.com/2015/03/8mpcok.jpg
    http://media.paperblog.fr/i/542/5426731/presidentielle-retour-force-communisme-L-TADpAd.jpeg

    http://vp-partisan.org/IMG/arton134.jpg
    https://communismeouvrier.files.wordpress.com/2015/04/1ermai.jpg?w=750&h=1121
    http://i.ytimg.com/vi/8Q9qc7a9ITY/hqdefault.jpg
    http://lesmaterialistes.com/files/images/img13/183.jpg

  4. Posté par aline le

    L’Hebdo est un poids de plume et lu uniquement en Suisse romande, donc laissons gesticuler ce torchon gaucho qui a définitivement perdu toute crédibilité

  5. Posté par toyet le

    Monsieur Décaillet a-t-il résilié son abonnement à l’hebdomadaire de déférence suisse romand ?
    Je ne peut que vous conseiller d’annuler tout vos abonnements aux t…… suisse romand

  6. Posté par aldo le

    La réponse cohérente c’est : ENSEMBLE AVEC L’UDC le seul ENSEMBLE permanent et cohérent toute l’année, pour défaire L’ENSEMBLE DES PILLARS, les autres…ensembles seulement l’espace d’un jour !

    « Ensemble résistons à l’UDC ! » Ce « ensemble » n’est qu’une fiction temporaire, une incroyable supercherie aux résonances purement commerciales, qui l’espace d’une élection n’existera plus réellement, chacun retournant à ses petits intérêts particuliers.

    Ceci signifie, qu’ensemble ils seront plus forts pour pouvoir continuer de traire la vache suisse. Un vrai concept de pillards et de loups en bande organisées le temps d’un hold-up. Ensemble ils vont pouvoir s’opposer à tout changement, pour continuer de braquer les Suisses, leurs banques, leurs assurances, leurs loyers et s’engraisser indéfiniment sur leur dos. C’est sont bien des conservateurs des gauches multiformes, PDC PLR PS PBD etc.

    Comment ? En prônant l’artifice de l’immigration invasive de masse, pour continuer avec la pression démographique à revendiquer, plus de béton, plus de prisons, plus de routes, plus de TSR, etc. plus de taxes, plus d’impôts.

    Ces gens prônent l’ensemble temporairement, afin que demain ils puissent continuer de se tirer dans les pattes et de multiplier exponentiellement les coûts réels des dépenses publiques. S’il il n’y avait qu’un seul parti face à l’UDC rendez-vous compte des économies d’échelle réalisables au profit de tous. Tous veulent une part du gâteau qui n’est pas extensible à l’infini, tous se mettent ensembles pour la pérennité de leurs petits égoïsmes personnels et celle de leurs mafias socialo-capitalistes.

    Toutes ces ambitions d’un jour sont simplement celles d’un ensemble des profiteurs qui se présentent face à l’électeur en vendant du vent sous des prétextes les plus divers comme écologistes, humanistes, pro européen, pour les vieux pour les animaux, pour les vélos, pour les jeunes, pour les étrangers etc. Ensembles avec leur ego… Pour notre bien chassons-les du pouvoir.

  7. Posté par François le

    Il faut se rendre à l’évidence, l’Hebdo a maintenant perdu définitivement toute crédibilité pour prétendre traiter objectivement de l’actualité suisse et internationale. Il est devenu un simple “journal” de propagande d’un parti politique de gauche.

  8. Posté par Jeferson le

    Bonjour,
    A n’en pas douter, les rédacteurs de l’hebdo sont de grands démocrates! On doit désormais reconnaître par ces écrits que cette presse est partisane et militante. Pro-européenne et anti-suisse. A chacun d’en tirer les conséquences.
    On peut contre-attaquer. Que chaque sympathisant UDC fasse le tour de ses parents, amis et connaissances et incite ceux qui sont abonnés à résilier leurs abonnements. On peut faire plus et mieux: prenez le temps de feuilleter ce journal, dans un bistrot, une salle d’attente ou une bibliothèque -pas besoin de l’acheter. Notez les noms des grandes marques qui font paraître des publicités dans ce canard. Et écrivez un petit courriel ou une lettre -avec accusé de réception- pour expliquer aux responsables de la firme en question que la parution d’encarts publicitaires dans un journal anti-démocratique et gauchisant vous révolte. Que désormais vous boycotterez les produits de cette marque aussi longtemps que des publicités paraîtront dans ce périodique. Et que vous veillerez à faire en sorte que votre entourage suive votre exemple.
    L’argent est le nerf de la guerre. La solution pour rappeler à ces prétendus journalistes où sont les vraies priorités passe par là. Le militant gauchiste se calme si on lui rappelle qu’il est salarié d’un journal et qu’il a besoin de son salaire pour nourrir sa famille. Et qu’à ce titre il est contre-productif d’insulter 30% des électeurs, soit en gros un tiers de la population et des lecteurs potentiels de son torchon.
    Le site des observateurs est un site d’informations. Pas de combat. Il faut que d’autres mettent sur pied une structure qui permette de mobiliser les volontés, de redistribuer des lettres-types, de contrôler combien sont envoyées. Je n’ai pas grand chose d’autre que ma plume et quelques disponibilités. Il nous faut un forum pour centraliser les idées et les énergies, et un dépôt pour les documents. Pas grand chose en fait.
    Qui veut m’aider?
    [email protected]

  9. Posté par silvanaC le

    Il faut croire qu’ils sont vraiment, mais vraiment effrayés cette fois! Au peuple de continuer à y voir clair et de ne pas se laisser avoir par une propagande crasse, basique et à la fin grotesque et pathétique….

  10. Posté par Cenator le

    Ensemble, résistons au peuple !

  11. Posté par Bussy le

    Je trouve ce poing levé très agressif et violent !
    Ne sont-ils pas pour une Suisse consensuelle, collégiale, fédérale et respectueuse de toutes les tendances… et de son peuple qui fait sa force !

  12. Posté par fergile le

    Quand il perd les élections, le communiste tend le poing et menace: Grrrr! Faaachooo! Grrrr! Raaaasicte! Aaaaaarg!
    C’est toujours un plaisir pour les yeux que de le voir s’exciter, mettre sa cagoule et son t-shirt Che Guevara, boire une demi bouteille de tequila et sortir hurler sa frustration en agressant les honnêtes gens éberlués devant tant de bêtise.
    Il est rigolo, le communiste, mais veillez bien à ne jamais lui laisser ne serait-ce qu’une once de pouvoir sur vous.

  13. Posté par conrad.hausmann le

    Personne n’est obligé de l’acheter.Mais surtout ne pas s’abonner car ce canard fait partie d’un groupe qui souvent nous exaspère pour des abonn. par téléphone. Envoyez les sur..les roses!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.