Eurotunnel: trafic fret quasi à l’arrêt cette nuit à cause des migrants

post_thumb_default

 

Le trafic des trains de marchandises sous le tunnel sous la Manche près de Calais a été quasiment inexistant cette nuit à la suite de l’intrusion de quelque 600 migrants sur le site, a-t-on appris de sources concordantes. « Le trafic a été interrompu d’environ 22H00 jusqu’à environ 06H30″, a indiqué un porte-parole de la préfecture […]

Cet article Eurotunnel: trafic fret quasi à l’arrêt cette nuit à cause des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par marchal le

    Laissez rouler les trains…

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je trouve que c’est très bien! Quand ils en auront marre de perdre du fric, les milieux économiques vont exiger des politocards de mettre un hola à cette immigration-INVASION et je pense même qu’ils demanderont à ce que la DUDH soit revue et corrigée.

    A moins que ce qu’ils perdent d’un côté, ils le retrouvent ailleurs. Nous savons qu’il y a une industrie de la misère qui n’est pas du tout désintéressée.

  3. Posté par Bilou le

    Des réfugiés de la guerre, de la faim, de l’insécurité, de la violence… qui forcent les frontières, les routes, les rails… pour aller là où ils le veulent (ou alors, là où “on” leur a dit d’aller…), ne sont pas, pour moi, des réfugiés de motifs précités. Sur terre de paix, ils devraient faire preuve d’un minimum de patience et de soulagement. D’ailleurs, pour tuer le temps, ils ont tous des Iphones, donc des applis pour des jeux ou autres. Mais non, ils se révoltent, crient des slogans hostiles, mettent le feu aux vêtements et nourriture qui leur sont offert, voire font du chantage. Aujourd’hui, les réfugiés ne se contentent plus d’être en sécurité en terre civilisée, ils revendiquent tout et toute de suite. Avec, hélas, le soutien de rigolos locaux qui n’en feront pas plus que la moyenne à titre privé mais se positionnent toujours avantageusement devant les caméras.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Au moins, ces migrants-là ne prendront pas le train !

  5. Posté par coocool le

    C’est pourtant pas difficile à surveiller et à garder un tunnel !

  6. Posté par maryse le

    Quand prendront-ils conscience de cet envahissement qui va ruiner à la longue l’Europe !!!

  7. Posté par Anne Bürgi le

    Combien de milliards de perte et de dégâts sur les entreprises à cause de ces illégaux qui causent tant de préjudices et que l’on refuse de renvoyer.
    Des personnes qui se prétendent réfugiées mais qui causent de tel dégâts devraient être expulsées sans même entrer en matière sur leur demande. Leur impunité est la pire chose dans cette problématique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.