Le trafic des trains de marchandises sous le tunnel sous la Manche près de Calais a été quasiment inexistant cette nuit à la suite de l’intrusion de quelque 600 migrants sur le site, a-t-on appris de sources concordantes. « Le trafic a été interrompu d’environ 22H00 jusqu’à environ 06H30″, a indiqué un porte-parole de la préfecture […]
Cet article Eurotunnel: trafic fret quasi à l’arrêt cette nuit à cause des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Laissez rouler les trains…
Je trouve que c’est très bien! Quand ils en auront marre de perdre du fric, les milieux économiques vont exiger des politocards de mettre un hola à cette immigration-INVASION et je pense même qu’ils demanderont à ce que la DUDH soit revue et corrigée.
A moins que ce qu’ils perdent d’un côté, ils le retrouvent ailleurs. Nous savons qu’il y a une industrie de la misère qui n’est pas du tout désintéressée.
Des réfugiés de la guerre, de la faim, de l’insécurité, de la violence… qui forcent les frontières, les routes, les rails… pour aller là où ils le veulent (ou alors, là où “on” leur a dit d’aller…), ne sont pas, pour moi, des réfugiés de motifs précités. Sur terre de paix, ils devraient faire preuve d’un minimum de patience et de soulagement. D’ailleurs, pour tuer le temps, ils ont tous des Iphones, donc des applis pour des jeux ou autres. Mais non, ils se révoltent, crient des slogans hostiles, mettent le feu aux vêtements et nourriture qui leur sont offert, voire font du chantage. Aujourd’hui, les réfugiés ne se contentent plus d’être en sécurité en terre civilisée, ils revendiquent tout et toute de suite. Avec, hélas, le soutien de rigolos locaux qui n’en feront pas plus que la moyenne à titre privé mais se positionnent toujours avantageusement devant les caméras.
Au moins, ces migrants-là ne prendront pas le train !
C’est pourtant pas difficile à surveiller et à garder un tunnel !
Quand prendront-ils conscience de cet envahissement qui va ruiner à la longue l’Europe !!!
Combien de milliards de perte et de dégâts sur les entreprises à cause de ces illégaux qui causent tant de préjudices et que l’on refuse de renvoyer.
Des personnes qui se prétendent réfugiées mais qui causent de tel dégâts devraient être expulsées sans même entrer en matière sur leur demande. Leur impunité est la pire chose dans cette problématique.