« Race blanche » : une association musulmane dépose une plainte contre Nadine Morano

post_thumb_default

 

La Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) a envoyé une plainte au parquet de Paris contre l’eurodéputée Nadine Morano pour ses propos sur la France, « pays de race blanche », a indiqué l’un de ses avocats. Radié du barreau de Paris, Karim Achoui est actuellement inscrit au barreau d’Alger. En vertu d’un accord d’août 1962, […]

Cet article « Race blanche » : une association musulmane dépose une plainte contre Nadine Morano est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Si seulement les Européens de souche mettaient autant de zèle à dénoncer publiquement et porter en justice les cas de racisme anti-blanc, christianophobie, incitation à la haine, incitation à la délinquance, etc., dont se rendent coupables des musulmans en France… et si seulement les tribunaux ne faisaient pas preuve de partialité en innocentant par principe le racisme anti-blanc ( http://lesobservateurs.ch/2015/03/19/racisme-rien-ne-protege-juridiquement-les-blancs/ ).

  2. Posté par Barlie le

    Pourquoi se gêner … puisque la loi reconnait le droit à n’importe qui de porter plainte contre autrui pour n’importe quoi.
    Ainsi, un cambrioleur peut porter plainte s’il s’encouble dans une rallonge électrique non réglementaire.
    Donc, une association, qui représente la religion qui fait parler le plus d’elle, par son pouvoir de nuisance quotidien et planétaire, dépose plainte contre la non-musulmane Nadine Morano.
    L’étape suivante, on la connait. Que toute critique contre la secte soit condamnable par la loi.

  3. Posté par Patrick Stocco le

    Les revues scientifiques “Nature” et “La Recherche” ont publié en 2003 et 2004 des articles qui montraient que, contrairement à l’idée défendue à la fin du XXe siècle, on pouvait fort bien catégoriser génétiquement (fréquences allèliques différentes) les populations et les groupes ethniques humains. Qu’on les appelle “races”, “populations” ou “groupes ethniques” ne change strictement rien à l’affaire, hormis les connotations historiques bien évidemment. Si ces articles précisaient encore que de telles catégorisations ne semblaient pas ouvrir pour autant de nouvelles perspectives médicales, j’ajoute que l’armée américaine a montré depuis longtemps que l’on pouvait développer de nouvelles armes bactériologiques létales qui agissent sélectivement sur certains groupes ethniques.
    Les associations musulmanes de France et de Navarre devraient donc songer sérieusement à porter plainte contre ces deux revues, et tant qu’à faire contre tous les scientifiques qui travaillent sur des sujets apparentés.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Pink Cross et les musulmans (c’est marrant mais) même combat !

  5. Posté par François Etienne le

    Vous les petits juges avec le nez dans vos lois et vos jurisprudences, pensez-y : quand l’islam radical sera présent, alors, vous les premiers, vous passerez sous le fil du cutter.

  6. Posté par François Etienne le

    Quand l’expression libre est judiciarisée, alors on atteint la dictature de la pensée unique. L’Islam perturbe la planète. L’Europe est judéo-chrétienne. Les mécréants ne se laisseront pas égorger. Le silence des masses musulmanes européennes est alarmant, pesant. Est-ce bien compris ?

  7. Posté par bernard le

    Le flamby chauffeur de la gaucho et son copilote n’entendent pas et ne voient pas le désarroi de leurs citoyens face à l’invasion musulmane. Le grincheux playmobil du clan des sarkopithèques n’entend pas et ne voit pas les désastres causés par sa politique étrangère en Syrie, et sa politique pro musulmane en France. La mouche chancelière de la komandantur diktatur des quotas de migrants ne voit pas et n’entend pas le desarroi du peuple Allemand et des peuples Européen face à l’invasion massive des musulmans parmi lesquels se trouvent des djihadistes affirmés et potentiels. Comment le peuple Français et Européen a t-il pu élire ces traîtres pro musulmans? Vivement que le front national prenne le pouvoir et rétablisse l’identité nationale et culturelle de la France et de l’Allemagne et de chaque pays de l’Europe. Vivement que le front national prenne le pouvoir et renvoie l’envahisseur dans son pays d’origine. Nous avons besoin d’un chef d’état qui entende et voie notre désarroi mais pas d’un autiste

  8. Posté par Vautrin le

    Nous en avons marre du chantage judiciaire, paravent de la censure et de la pensée unique. Il serait temps que les “zassoss” parrainées par les milliardaires de gôche, la caste politique et les deniers extorqués aux contribuables, perdent le droit d’ester en justice et qu’elles rendent l’argent extorqué. Il serait temps que les juges soient remis au pas et cessent de pratiquer une parodie de “justice” en proférant des arrêts strictement inspirés par l’idéologie gaucharde.
    Il est temps que tous ces cloportes de gaute-droiche aient peur et commencent à regarder sous le lit avant de se coucher.

  9. Posté par Marc le

    Faut-il préciser que la majorité des musulmans, en grande partie des arabes, des perses …etc font partie de ce que l’on nomme “l’homme caucasien” à savoir l’homme blanc, mais bon l’ignorance des musulmans est toujours sidérante

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.