Le mouvement des Patriotes européens contre l'islamisation de l'occident a célébré un an d'existence hier dans les rues de Dresde, dans la tension, et sous le regard vigilant de milliers de contre-manifestants. Et des journalistes.
C'est une photo qui secoue: une affiche affublant Angela Merkel d'un costume nazi, le signe de l'euro remplaçant la croix gammée sur l'épaule. On la retrouve sur les sites de certains journaux en ligne ce matin, accompagnée du slogan qui retentissait dans les rues de la ville saxonne hier soir: «Merkel muss weg» - Merkel doit partir. Ne lui faites pas confiance: elle date en fait de la semaine dernière.
Up to 9,000 Protesters Attend Pegida Anti-Refugee Rally in Dresden http://t.co/jGEkC0S3LC pic.twitter.com/G8yuhOInq2
— Sputnik (@SputnikInt) 13 Octobre 2015
Source
Je ne suis pas dans le mysticisme ou le prophétique au sens dur. Mais il y a quand même des choses étonnantes, voire même surprenantes. On pourrait voir la construction européenne comme une prophétie biblique dans le sens où elle aurait été “vue” par des prophètes de la bible. D’ailleurs, le bâtiment du Parlement Européen à Strasbourg est la représentation de la tour de Babel inachevée. Pourquoi ? Ce n’est sûrement pas le hasard et il y a très certainement une raison à avoir voulu cette représentation. D’autre part, devant ce bâtiment ainsi que devant le bâtiment du Conseil de l’Europe à Bruxelles, il y a une statue (donc 2 en tout) représentant la Déesse Europe (qui a donné son nom au continent européen) qui est à cheval sur le dos d’un taureau qui l’enlève et l’emmène au large pour la violer. Les cornes du taureau sont en forme de demie-lune, comme le symbole de l’islam, et certains voient là le symbole du viol de l’Europe par l’islam. Encore une fois, pourquoi diable mettre de telles statues devant les institutions de l’UE si ce n’est pour symboliser la ligne politique.
Plus intéressant encore. Le Temple de Pergame (ville ancienne d’Asie Mineure situé dans l’actuelle Turquie dont le nom actuel est Bergama, dans la province d’Izmir) qui abritait ce que l’on dénommait le trône de satan qui fut d’abord l’autel du temple où les premiers chrétiens martyrs furent sacrifiés, a été découvert par un archéologue allemand vers la fin du 19ème. Il a déplacé et reconstitué pierre par pierre tout le temple et le trône de satan au musée Pergame de Berlin en 1902. Suite à ça, tous les évènements qu’on connait se sont enchaînés en Allemagne. Puis, après la seconde guerre mondiale, le gouvernement allemand a été déplacé à Bonn. Depuis ce moment-là, l’Allemagne est devenue riche et très prospère et la pierre angulaire de l’Europe ou tout au moins sa plus grande puissance. Puis vint la chute du mur de Berlin, la réunification des Allemagnes, et le gouvernement allemand qui est retourné à Berlin où se trouve le trône de satan. Et depuis là, et bien on voit ce qui est en train de se passer en Allemagne. On peut y croire ou pas, mais c’est troublant !
Plutôt 30’000 participants Pegida (40’000 selon les organisateurs). 11’000 contre-manifestants selon l’agence dpa.
Les violences contre les forces de l’ordre et les manifestants ont été perpétrées par l’extrême-gauche.
La presse officielle allemande porte une très lourde responsabilité dans la forte polarisation actuelle. D’une part elle ne tient pas compte des réalités, d’autre part elle tente de museler en fermant de plus en plus souvent l’espace commentaires et comme on l’a vu dans le Bild, en jetant en pâture sur deux pages des Allemands à bout. Il suffit aux médias officiels d’un rassemblement Pegida pour reprendre, toujours plus faiblement c’est vrai, le « refugees welcome », slogan de l’extrême-gauche au départ, extrême-gauche payée pour des représentations d’accueil : http://lesobservateurs.ch/2015/09/23/applaudissements-a-laccueil-des-migrants-en-gare-de-berlin-contre-remuneration/
Cette presse refuse de prendre en considération ce qu’une part importante et grandissante de la population, de plus en plus de politiques et de collectivités publiques pointent, avec véhémence parfois. Pourtant cette presse perd du terrain, elle n’a plus la mainmise sur tous les canaux. Une presse officielle d’Etat ne dépendant pas du nombre d’abonnements vendus pourra tenir peut être encore quelques mois, quelques petites années dans sa tour d’ivoire. Mais le vent tourne. Arrogance et ignorance se heurteront à la réalité. Qu’elle se dépêche d’abandonner ses réflexes débiles avant l’éclat d’une guerre civile en Allemagne.
je félicite le courage de PEGIDA. Les médias font passer votre mouvement PEGIDA pour une organisation raciste, alors que vous vous insurgez contre le racisme du parlement Européen qui fait de la discrimination des Européens par rapport aux musulmans qui envahissent par millions nos pays: France, Allemagne, Espagne, Portugal, etc..J’encourage les membres de PEGIDA à persévérer et à lutter contre la dictature, des quotas de migrants, imposée par la mouche chancelière et le flamby vice chancelier administrateur de la province France. Le peuple Européen ne veut pas de migrants. La solution démocratique qui fera couler moins de sang sera d’élire dans toutes les élections: municipales, régionales, législatives, des candidats d’extrême droite. Si cela ne fonctionne pas et que nous recevons de plus en plus de migrants malgré notre refus de les recevoir, il faudra passer au niveau 1 de la guerre civile. Le niveau 1 sera à définir. Avant d’en arriver à la solution extrême il faut porter plainte contre les chefs d’états pour: mise en danger de mort de la population par complicité avec les djihadistes infiltrés parmi les migrants, destruction de la zone économique européenne, pour remplacement de population. Il faut enlever le pouvoir à tous ces dictateurs qui nous gouvernent et qui sont pro musulmans et anti national. Demain la guerre civile va éclater partout mais l’armée et la police seront contre le peuple et avec les musulmans qui vont décapiter vos femmes et vos enfants… Ce sera terrible, mais nos traitres ne seront plus là pour le constater car ils auront été remplacés par des musulmans salafistes. Les états européens seront des califats. Alors il n’y a pas une minute à perdre pour faire la révolution et éjecter de leurs sièges politique tous ces traîtres qui nous gouvernent et les remplacer par des politiciens d’extrême droite qui vont repousser cette invasion massive et préserver votre identité nationale, et la vie de vos enfants.
Elle a cherché la provocation, qu’elle assume maintenant la haine du peuple.