Le coup d’État démographique de l’Union européenne

post_thumb_default

 

 

20/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Coup d’État démographique : tentative violente et subite menée par les dirigeants de l’Union Européenne de substituer les peuples européens par des migrants, et ce au mépris des règles démocratiques. Ils s’appuient pour cela sur les médias, la classe politique et l’hyperclasse mondialisée. Plus de deux mois après le début de [...]

The post Le coup d’État démographique de l’Union européenne appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    à fergile,
    c’est le principe même de la Terreur sous la révolution française en 1793 et dont la phase actuelle, boostée par autant de moyens “d’effacement” de notre civilisation classique et chrétienne* est, aux dires même triomphants de Madame Taubira, “l’aboutissement”.

    *parmi ceux-ci toutes les lois transgressives contre le respect de la vie et de la famille authentique qui instillent autant de violence dans le corps social

  2. Posté par fergile le

    À l’université de Genève, section Sciences politiques, j’ai appris que pour imposer un régime dictatorial on peut provoquer des troubles au sein de la population afin que celle-ci, désécurisée, implore le Gouvernement d’instaurer un état policier, selon la dialectique hégélienne “problème-réaction-solution”, qui d’ailleurs n’était pas citée dans ce cours.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Une augmentation de la population en même temps qu’une diminution de la possibilité de travailler ça va provoquer quoi ? Pour quelle raison les dirigeants de l’UE veulent-ils une guerre (civile) dans leur pays ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.