Nous avions déjà signalé à nos lecteurs l’utilisation d’une limousine pour transporter des immigrés illégaux au Royaume-Uni aux frais des contribuables anglais.
La France n’est pas en reste. Un jet privé, un Beechcraft 1900, est régulièrement utilisé pour transporter des immigrés illégaux depuis l’aérodrome de Calais-Marcq vers d’autres villes françaises.
Chaque vol se fait avec cinq immigrés et deux fonctionnaires de la police aux frontières (PAF). Un voyage tout confort vers Toulouse, Perpignan ou Nîmes, qui, selon un avocat spécialiste du droit des étrangers, coûte la bagatelle de 15.000 euros par immigré !
Cette dépense astronomique aux frais des contribuables français est un scandale mais aussi une absurdité car la plupart reviennent ensuite à Calais par leurs propres moyens.
En cette période économique difficile, les Français apprécieront de savoir que l’Etat a trouvé un budget colossal pour offrir des voyages d’agrément à des immigrés illégaux.
Extrait de: Source et auteur
…, voilà ce que font François d’Arabie et Manuel vice-émir de Ryad ! Patrick Lévy.
Il faut virer du gouvernement tous ces (PS Modem LR Les Verts PC) politiques pro musulmans qui crachent à la figure des chômeurs et des SDF Français. S’ils aiment autant les musulmans qu’ils se présentent aux élections législatives en Syrie ou en Irak. Surtout qu’ils n’oublient pas d’emporter avec eux tous les migrants. Nous nous préférons mettre au pouvoir des politiques qui n’ont jamais trahis les Français et malgré les défauts dont les politiques accableront le Front National. Le Front National n’a pas participé à la trahison du peuple Français en signant le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple Français. Voir le lien ci-dessous:
Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traîté de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux ! sarkozy, hollande, bayrou, valls et 557 autres traitres.
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
Pour vous, 15’000 euros, ça correspond à combien d’années d’impôts durement payés ?