La Cour des comptes pointe du doigt les mesures d’accueil et d’hébergement des demandeurs d’asile

post_thumb_default

 

Jugeant les conditions d'accueil des migrants insatisfaisantes, la Cour des comptes appelle le gouvernement "à mieux lutter contre la sollicitation de la politique de l’asile".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Dans un débat sur RMC ce matin : en France, sur les 60.000 demandeurs d’asile annuel, 14 000 l’obtiennent et seulement 1400 sont reconduit dans leur pays.
    Le reste 44600 restent sans aucune réaction de l’Etat Français malgré la décision d’expulsion.. et font des enfants pour s’imposer ( un parent d’enfant né en France est inexpulsable ).
    Le droit d’Asile est dévoyé, inadapté et devient un immense aspirateur d’appel d’air pour les pays pauvres où la misère et la démographie sont explosives en particulier en Afrique noire.
    Selon l’institut national d’études démographiques (INED), les immigrés sub-sahariens n’étaient que 20.000 en 1962. Ils sont plusieurs millions et cette population s’accroit très rapidement par une immigration qui s’accélère et qui se féminise. Elle utilise le subterfuge de l’asile politique, du regroupement familial, de la polygamie, des mariages arrangés ( mariages gris, blancs, par des faux documents de paternité facilement obtenus en Afrique, par des passeurs qui font entrer des enfants mineurs ( inexpulsables) remis à l’aide à l’enfance, par des stratagèmes incroyables comme le documentaire diffusé sur A2 cette semaine. Vu que toute personne étrangère atteinte de maladie grave obtient ses papiers afin de rester en France pour se soigner, un Ivoirien envoyait un subsaharien malade du sida à l’hôpital avec une identité d’un autre sub-saharien. L’hôpital et l’administration étaient abusés. 200 subsahariens en bonne santé ont obtenus leurs papiers .Cet Ivoirien a touché plus de 350.000 Euros en 2 ans. dans le reportage, on ne sait pas si l’administration peut retirer les papiers à ces faux malades et les expulser ou c’est impossible vu qu’ils ont obtenus leurs papiers.
    Cet afflux massif de population est problématique pour l’équilibre financier des systèmes sociaux et une bombe à retardement pour la stabilité et la cohésion sociale.
    Le problème est que les politiques sont tétanisés à l’idée même d’en parler et risquer de perdre leurs postes vu qu’on est dans le politiquement correct, la pensée unique et l’humanisme angélique bisousnours , surtout de gauche.
    Sous nos yeux, passif et dépassés, on voit un changement rapide de populations massif extra-Européenne qui change le visage de la France. On passe d’une société homogène, avec les mêmes valeurs, religion, mode de vie, identité, culture, idéaux, civilisation à une autre société imposée par nos élites..une société soit disant ” belle, métissée, moderne” multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautaire qui est en réalité explosive.
    On lègue à nos enfants une bombe à retardement…

  2. Posté par Martina le

    Oui notre pauvre France vendue trahie par nos gouvernements depuis …Mitterrand! Emboîté par les coalitions D/G qui ont suivi et mené la même politique de déconstruction au nom de l’ ouverture au grand Bigmarket international. Quels choix aurons nous aux prochaines présidentielles? Assez du cartel PS/Ump Les Républicains!! Nous aurions besoin que sortent de la clandestinité politique des hommes comme Zeimour ou De Villiers

  3. Posté par Dufour R. le

    Pauvre France ! J’espère que les patriotes français vont unir leurs forces et moyens pour contrecarrer la politique suicidaire du gouvernement socialo. De toute façon, si Sarko est réélu président ou si un autre appartenant aux Républicains est élu, il est clair que la même politique de destruction de la France par une islamisation accélérée sera suivie. Seul un coup d’Etat des militaires à l’échelon supérieur pourrait arrêter cette machinerie infernale. Si Marine Le Pen a des chances d’arriver à l’Elysée en 2017, il faut s’attendre à ce qu’elle soit assassinée par les élites mondialistes avant son entrée en fonction.

  4. Posté par patrick lévy le

    …, @bernard a raison. Patrick Lévy.

  5. Posté par bernard le

    Est ce que la cour des comptes se penche sur les conditions d’accueil des SDF et des Chômeurs Français? Il semblerait que personne n’en n’a rien a foutre. Il n’y a que les conditions d’accueil des musulmans qui motivent nos élus politiques. Français unissez vous et votez massivement pour le front national pour dénoncer cette injustice insupportable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.