To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans un débat sur RMC ce matin : en France, sur les 60.000 demandeurs d’asile annuel, 14 000 l’obtiennent et seulement 1400 sont reconduit dans leur pays.
Le reste 44600 restent sans aucune réaction de l’Etat Français malgré la décision d’expulsion.. et font des enfants pour s’imposer ( un parent d’enfant né en France est inexpulsable ).
Le droit d’Asile est dévoyé, inadapté et devient un immense aspirateur d’appel d’air pour les pays pauvres où la misère et la démographie sont explosives en particulier en Afrique noire.
Selon l’institut national d’études démographiques (INED), les immigrés sub-sahariens n’étaient que 20.000 en 1962. Ils sont plusieurs millions et cette population s’accroit très rapidement par une immigration qui s’accélère et qui se féminise. Elle utilise le subterfuge de l’asile politique, du regroupement familial, de la polygamie, des mariages arrangés ( mariages gris, blancs, par des faux documents de paternité facilement obtenus en Afrique, par des passeurs qui font entrer des enfants mineurs ( inexpulsables) remis à l’aide à l’enfance, par des stratagèmes incroyables comme le documentaire diffusé sur A2 cette semaine. Vu que toute personne étrangère atteinte de maladie grave obtient ses papiers afin de rester en France pour se soigner, un Ivoirien envoyait un subsaharien malade du sida à l’hôpital avec une identité d’un autre sub-saharien. L’hôpital et l’administration étaient abusés. 200 subsahariens en bonne santé ont obtenus leurs papiers .Cet Ivoirien a touché plus de 350.000 Euros en 2 ans. dans le reportage, on ne sait pas si l’administration peut retirer les papiers à ces faux malades et les expulser ou c’est impossible vu qu’ils ont obtenus leurs papiers.
Cet afflux massif de population est problématique pour l’équilibre financier des systèmes sociaux et une bombe à retardement pour la stabilité et la cohésion sociale.
Le problème est que les politiques sont tétanisés à l’idée même d’en parler et risquer de perdre leurs postes vu qu’on est dans le politiquement correct, la pensée unique et l’humanisme angélique bisousnours , surtout de gauche.
Sous nos yeux, passif et dépassés, on voit un changement rapide de populations massif extra-Européenne qui change le visage de la France. On passe d’une société homogène, avec les mêmes valeurs, religion, mode de vie, identité, culture, idéaux, civilisation à une autre société imposée par nos élites..une société soit disant ” belle, métissée, moderne” multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautaire qui est en réalité explosive.
On lègue à nos enfants une bombe à retardement…
Oui notre pauvre France vendue trahie par nos gouvernements depuis …Mitterrand! Emboîté par les coalitions D/G qui ont suivi et mené la même politique de déconstruction au nom de l’ ouverture au grand Bigmarket international. Quels choix aurons nous aux prochaines présidentielles? Assez du cartel PS/Ump Les Républicains!! Nous aurions besoin que sortent de la clandestinité politique des hommes comme Zeimour ou De Villiers
Pauvre France ! J’espère que les patriotes français vont unir leurs forces et moyens pour contrecarrer la politique suicidaire du gouvernement socialo. De toute façon, si Sarko est réélu président ou si un autre appartenant aux Républicains est élu, il est clair que la même politique de destruction de la France par une islamisation accélérée sera suivie. Seul un coup d’Etat des militaires à l’échelon supérieur pourrait arrêter cette machinerie infernale. Si Marine Le Pen a des chances d’arriver à l’Elysée en 2017, il faut s’attendre à ce qu’elle soit assassinée par les élites mondialistes avant son entrée en fonction.
…, @bernard a raison. Patrick Lévy.
Est ce que la cour des comptes se penche sur les conditions d’accueil des SDF et des Chômeurs Français? Il semblerait que personne n’en n’a rien a foutre. Il n’y a que les conditions d’accueil des musulmans qui motivent nos élus politiques. Français unissez vous et votez massivement pour le front national pour dénoncer cette injustice insupportable.