Tv Libertés : JOURNAL DU LUNDI 19 OCTOBRE 2015 – RÉFÉRENDUM PS : LE CANULAR

NDLR. Uli Windisch invité à commenter les élections fédérales suisses du 18.10.2015 (dès 14′ 20)

 

1) Politique / Référendum PS : le canular

2) Emploi / Conférence sociale : l’autre flop socialiste

3) Société / Le plaidoyer anti-Taubira des avocats

4) International / R.T Erdogan se paie l’UE

5) L’actualité en bref

 

 

 

Partager

ZOOM – CHARLES DE MEYER : « AIDEZ-NOUS ICI, À LES AIDER LÀ-BAS ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles de Meyer, président de l’association « SOS Chrétiens d’Orient », vient présenter les multiples actions d’une organisation dont tout le monde salue l’engagement quotidien au plus près des réfugiés en Irak et en Syrie. Il explique comment, sur le terrain, faire face simultanément à deux défis : gérer l’urgence et travailler sur le long terme. Le président de SOS-Chrétiens d’Orient évoque aussi sa collaboration avec l’ONU, institution qui fête ses 70 ans mais qui s’avère impuissante à régler le conflit en Syrie

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.