NDLR. La droite traditionnelle (PLR et PDC) aimerait bien les voix de l’UDC ( et à Genève également celles du MCG), sans contrepartie et en méprisant le reste du temps ces derniers. Elle préfère ainsi voir élus le Socialisme et les Verts Pastèques, qui bien sûr comme partout ailleurs réussissent à culpabiliser ladite droite tout en se tordant de rire derrière son dos. Bravo les artistes!.
Quand aux “critères moraux” en reparlera avec de beaux exemples!
Communiqué UDC-Genève, le 20 octobre 2015
La nouvelle force a déposé sa liste au 2ème tour
L'obstacle à une victoire de la droite genevoise contre l’hégémonie de la gauche au Conseil des Etats, ce n’est pas l’électorat de gauche mais le sectarisme des dirigeants actuels du PDC et du PLR, incapables de saisir la main qui leur est tendue au second tour par le plus grand parti de suisse, vainqueur des élections de ce dimanche.
L’assemblée générale de l’UDC Genève a confirmé hier soir la candidature d’Yves Nidegger au second tour mais refusé de participer à la stratégie d’échec Defayes-De Senarclens qui prône l’éparpillement des voix contre la gauche unie. L’UDC partira donc au combat avec un ticket Nidegger-Sfauffer, le MCG étant la seule formation qui a rempli la condition d’une consigne de vote unie et unique qui a été rappelée hier en vain aux autres composantes de la droite genevoise.
Informations :
Céline Amaudruz, présidente et conseillère nationale, 079 / 874 83 97
Yves Nidegger, conseiller national candidat au Conseil des Etats, 076 382 48 00
“…incapables de saisir la main qui leur est tendue au second tour par le plus grand parti de suisse”
On s’en fout que ça soit le plus grand parti de Suisse (d’ailleurs le S est majuscule), il l’est pas à Genève. Grâce à l’égo de M. Stauffer, la gauche est réélue. On se demande maintenant qui est la droite la plus imbécile du pays. Sur Vaud, même si l’UDC n’a pas donné son soutien officiel à Olivier Français, elle a su ravaler sa fierté en ne proposant pas de ticket de droite comme il y a 4 ans (il y en a qui apprennent de leurs erreurs) et à voter de manière intelligente plutôt que de manière rageuse. Mais bon, s’il vous faut 12 ans pour comprendre tant pis pour vous.
Mais qui attendait autre chose du plr. et de ses cercles occultes de “maçons” et autres sociétés plus ou moins secrètes de vendus…