Le blessé, un sympathisant des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida en allemand), a été roué de coups « par un ou des inconnus » alors qu’il se rendait à la manifestation marquant le premier anniversaire de la création de ce mouvement populiste et islamophobe le 20 octobre 2014, a précisé la police sur son compte […]
Cet article Allemagne : un sympathisant PEGIDA dans un état grave après avoir été roué de coups par des inconnus est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
J’espère que les gens pourront dorénavant parler plus librement, comme cité plus haut, de tous les sujets, violence,insécurité, abus de licenciements pour mettre des étrangers moins qualifiés et payés au lance pierre, assurances et impôts qui augmentent à cause de ces gens qui sont soignés, logés gratis, etc etc
Il y a une violence démentielle chez les antifa, qu’on ne retrouve pas chez les patriotes ou en langage merdia les fascistes.
Sondage d’opinion: depuis les élections de dimanche où la droite monte en force, il me semble que la RTS, les torchons, parlent plus ouvertement de Pegida, de la jungle de Calais, bref de l’invasion.
Coupables : “antifas” (donc vrais fascistes) ou islamonazis ? Pegida donne des cauchemars à la bien-pensance violente comme aux bisounours. Il faudrait que ce mouvement gagne de l’ampleur dans toute l’Europe, que les traîtres rasent les murs et regardent sous le lit avant de se coucher.
Inconnus qui ne seront bien évidemment jamais retrouvés.
Du moins jusqu’au renversement de Merkel.