Allemagne : un sympathisant PEGIDA dans un état grave après avoir été roué de coups par des inconnus

 

Le blessé, un sympathisant des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida en allemand), a été roué de coups « par un ou des inconnus » alors qu’il se rendait à la manifestation marquant le premier anniversaire de la création de ce mouvement populiste et islamophobe le 20 octobre 2014, a précisé la police sur son compte […]

Cet article Allemagne : un sympathisant PEGIDA dans un état grave après avoir été roué de coups par des inconnus est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Carole le

    J’espère que les gens pourront dorénavant parler plus librement, comme cité plus haut, de tous les sujets, violence,insécurité, abus de licenciements pour mettre des étrangers moins qualifiés et payés au lance pierre, assurances et impôts qui augmentent à cause de ces gens qui sont soignés, logés gratis, etc etc

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il y a une violence démentielle chez les antifa, qu’on ne retrouve pas chez les patriotes ou en langage merdia les fascistes.

    Sondage d’opinion: depuis les élections de dimanche où la droite monte en force, il me semble que la RTS, les torchons, parlent plus ouvertement de Pegida, de la jungle de Calais, bref de l’invasion.

  3. Posté par Vautrin le

    Coupables : “antifas” (donc vrais fascistes) ou islamonazis ? Pegida donne des cauchemars à la bien-pensance violente comme aux bisounours. Il faudrait que ce mouvement gagne de l’ampleur dans toute l’Europe, que les traîtres rasent les murs et regardent sous le lit avant de se coucher.

  4. Posté par fergile le

    Inconnus qui ne seront bien évidemment jamais retrouvés.
    Du moins jusqu’au renversement de Merkel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.