6 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Ce serait peut-être mieux de parler de décérébrés, de collabos, de vendus, de moutons-pour-l’Aïd… Il y a tellement de mots qui conviendraient !
    Les trisomiques ne sont effectivement pas “comme les autres” , mais eux au moins ne font pas de mal aux autres ET , votent-ils ?
    Sinon je suis tout à fait d’accord avec vous : c’est bien trop encore 20%.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Apparement il y a 20 % de trisomiques en France.

  3. Posté par patrick lévy le

    …, que tous les deux aillent en Arabie. Patrick Lévy.

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Finalement c’est bien fait pour les Français. Ce sont eux qui l’on élu, ils ont ce qu’ils méritent. Attention aux citoyens Suisses de ne pas faire les mêmes erreurs.

  5. Posté par SandraG le

    C’est pas grave !!! D’ailleurs il sourit tranquillement et il reste quand-même… puisque la démocratie actuelle ne sert qu’à nous donner l’impression que le peuple décide. Un écran de fumée pour nous tromper et nous exploiter tous autant que nous sommes. Hollande et les autres : même combat, tous “Frères maçons- “… dans un même système. Ne sont là que pour s’en mettre plein les poches et se foutre complètement de nos intérêts. On continue à nous raconter qu’on a tellement de chance de “vivre en démocratie”. Foutage de gueule….!

  6. Posté par Vautrin le

    C’est encore beaucoup trop, mais quelle importance ? Le vice-chancelier n’a de pouvoir qu’en marge de l’entité européâstre qui exerce le seul pouvoir véritable aujourd’hui. Le vice-chancelier nuit dans sa province par des ordonnances de police, mais fondamentalement il n’est que le bras séculier des commissaires de Bruxelles. Dans ce rôle, il est jetable comme un mouchoir en papier; dans le paquet il se trouve aussi bien un Sarkopithèque ou un Juppé pour faire le même sale travail. L’important pour la Trilatérale, les yankees, les européâstres, est que jamais un mouvement souverainiste ne parvienne au pouvoir en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.