To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les gens doivent apprendre qu’être patriote, contre l’UE et contre l’immigration est une attitude tout à fait normale qui n’a rien populiste. Ils doivent cesser d’être culpabilisés, manipulés, intimidés, stigmatisés par cette gauche totalitariste obsédée par son idéologie-escroquerie qui impose sa novlongue et le Grand Remplacement.
On devrait créer un parti apparenté à l’UDC et l’appeler “Les Populistes” ! 🙂
Pour les obs qui se ramassent sur le qualificatif “populiste”, je vous rend attentifs que les merdias ont buggé en justifiant la montée de la droite par la “peur” de l’invasion.
Le mot “phobie” aurait été mieux adapté.
Les journalopes se fatiguent ou alors baissent la garde.
Ces épithètes son continuellement proférés par des post-soixant-huitardo-gauchistes, élitistes, christianophobes et laxistes afin de discréditer ceux qui, par leur engagement politique, souhaitent rétablir un sens de respect de l’Homme et des ses besoins dans un contexte fondé sur les racines do nos Nations, pour défendre lesquelles des millions de gens ont payé de leur vie.
Par leur laxisme, ils ont éradiqué le respect de l’ainé, de l’autorité, garants du bien communs par l’établissement et l’application de règles qui visaient à permettre le bon fonctionnement d’une société en reconnaissant les différences d’ambitions, comportement et attitudes de ses membres.
Leur christianophobie, les a poussés à l’instauration d’un dogme de la laïcité qui a enlevé tout repère moral à beaucoup de citoyens, surtout les moins favorisés par un modèle familial structurant, créant ainsi le terreau le plus fertile à toute proposition alternative leur donnant un sentiment d’appartenance (du rap à l’islamisme, en passant par le hooliganisme).
L’élitisme dans lequel ils agissent et auquel ils aspirent est l’héritage d’une révolution française qui s’est érigée surtout sur l’envie de pouvoir et de privilèges que sur un sentiment de justice réel.
Quant aux ravages de ces actes de révolte de privilégiés d’une génération au nom de toute un peuple qui ne pouvait que le subir, n’a fait en ne continue à dénigrer ce qui, pendant que les uns entretenaient leur gueule de bois et les effets hallucinogènes de leurs excès dus aux besoin de transgression juvénile, les autres courbaient l’échine et produisaient, en silence. Ceux mêmes qui sont pris en otage lors de grèves des transports, des services, voir générales.
Aujourd’hui, tout discours, toute action ou toute politique visant à défendre les intérêts de ces innombrables travailleurs invisibles est tâché de “populisme”.
Soit, soyons tous populistes et renvoyons ces gauchos au travail, finie la récré.
@ Christian Hofer : « La droite « populiste » t’emmerde espèce de gauchiste! Je ne supporte plus cette grille de lecture péjorative qui vomit sur le peuple! »
******************************************************************
Très exact ! 🙂
Mais finalement, on s’en tape des termes, on est bien dans nos pompes et on est au-dessus de tout ça, non ? 🙂
On sait bien que c’est de la pure manip, de l’intimidation et de la stigmatisation !
Ces derniers mois, on a tous noté la façon dont les merdias, les journalopes et les politicards francmacs ont vainement tenté de nous réapprendre notre propre langue :
– « réfugiés » au lieu de « migrants », « vague migratoire » au lieu d’ « invasion », etc., etc., puis …
– « populistes », « droite radicale », « droite dure » au lieu de « patriotes », et même parfois…
– « xénophobes réactionnaires », « nationalistes » ou « néonazis »… au lieu de « patriotes » !
On est bien d’accord, il y a quand même une SACREE DIFFERENCE entre…
– des actions pacifiques et légales comme le vote,
– et des actions criminelles et donc illégales comme de s’en prendre à des personnes et d’incendier des centres de requérants !
QUEL AMALGAME, QUELLE PUREE !
Hier, j’ai même entendu une analyse politique de jeunes « Tanguy » dénonçant la montée du fascisme en Suisse 🙂
Moi, c’est plutôt l’installation d’une dictature francmac que j’avais observée…
QUEL AMALGAME, QUELLE PUREE !
Les jeunes p’tits gauchos « bab » et néo-soixante-huitards ont peut-être essayé d’organiser une manif « Balade antifascite » à Berne ce samedi 17 octobre,
https://renverse.ch/Berne-10-10-Balade-antifasciste-324
il n’en reste pas moins qu’ils devraient d’abord faire une balade dans le dico, histoire de comprendre le sens des mots et maîtriser leur propre langue ! 🙂
Alors on se calme, les p’tits choux kangourous et autres « Tanguy » pétris de velléités droits-de-l’hommistes, et on rentre vite à l’hôtel papa-manman boire son chocolat chaud et se mettre sous la couette !
Pendant que nous on continue de :
– trimer parce qu’on vous aime, de
– payer vos formations parce qu’on vous aime, de
– vous soutenir financièrement parce qu’on vous aime, de
– se faire plumer grave avec des impôts qui vont financer les migrants 2015 et tous ceux à venir…
et de…
DEFENDRE VOTRE AVENIR BECS ET ONGLES !
PADAMALGAM !
ET UN PEU DE RESPECT DEVANT LES CONTRIBUABLES QUI REMPLISSENT LES CAISSES DE L’ETAT !
Signé : La « poussée populiste » qui vous emmerde 🙂
Malgré la pression médiatique anti-UDC, le but a été atteint, donc un grand merci à l’UDC pour leur engagement et pour leur franchise. Le résultat de ces élections confirme que les suisses ne veulent pas subir une immigration de masse au nom d’une solidarité rendue obligatoire et a montré le désir de rester indépendants face à l’UE. Côté écologie, les électeurs ne veulent plus de ce sous-traitant de la gauche, même si l’écologie est bien ancrée dans nos têtes, et aura pour conséquence d’affaiblir davantage le PS! La Suisse se réveille, enfin!
En France, le Propaganda Staffel ose employer “droite populiste” pour flétrir l’UDC : c’est bien dans les mœurs des médias français et de la caste politique avec laquelle ils sont associés. Ils méprisent les peuples.
Quoi qu’il en soit, bravo à l’UDC. Sa victoire donne de l’espoir aux peuples d’Europe et à tous les “refuzniks” qui aspirent à se libérer de la domination européâstre.
C’est bien le Propaganda Staffel, ça : “poussée de la droite populiste”. Avec tout ce que le mot “populiste” véhicule de rancœurs et d’arrières-pensées de la part de la bien-pensance qui se soucie du sort des peuples comme de sa première chemise.
Quoi qu’il en soit, pour la Suisse, mais également pour les peuples d’Europe incorporés dans le conglomérat de l’UE, on ne peut que se réjouir du succès de l’UDC. Sans se faire trop d’illusions quant à sa représentation au CF : si j’ai bien compris, la Chambre Haute n’aurait par l’intention de valider le rapport des forces politiques dans le pays ? Et donc laisserait la bande socialiste poursuivre ses manigances avec les commissaires politiques de l’UE ? J’espère que votre démocratie dispose des moyens d’empêcher les européâstres de vous soumettre à l’entité corrompue très bien décrite par Ph. de Villiers.
C’est fantastique !!! Le 25 octobre, en Pologne, il y aura le même type d’élections et c’est le même schéma qu’en Suisse qui pourrait se dérouler ce qui délierait le président polonais de ses entraves et la Pologne pourrait devenir une 2ème Hongrie et la Pologne, c’est 40 millions d’habitants. Puis la Tchéquie. Ce bloc pourrait ensuite déverrouiller l’immobilisme allemand ce qui commencerait à faire une force non négligeable. Et avec les Russes qui font un super boulot au M.O., on peut commencer à rêver !
On n’est pas Suisse mais vous savez, il y en a parmi nous, Français, qui nous intéressons à ce qui se passe chez vous. Et là aujourd’hui, nous sommes contents du résultats de vos élections de ce jour. C’est encourageant et si cette poussée de l’UDC pouvait amorcer un mouvement de fond en Europe, à commencer par nos prochaines élections régionales en France en décembre prochain. Soyons tous solidaire entre pays pour préserver notre continent unique, notre belle Europe, elle est à nous… En attendant, pour ce qui concerne la Suisse, puissent vos 7 Conseillers fédéraux dont Sommaruga tenir compte de votre vote.
Mon témoignage de Français ayant vécu 22 ans en Afrique et au moyen Orient. Cela implique que je parle les langues de ces pays, connais la religion, le mode de vie , les mentalités, les moeurs etc…
Je vis actuellement entre Montreux et la France.
J’ai discuté avec les représentants des partis qui ont installés leurs stands avant les élections.
Je suis atterré par la naiveté et l’angélisme des verts, des socialistes et certains autres partis . Seule l’UDC semble avoir compris le péril qui menace la Suisse et l’Europe.
Ayant l’expérience de ces pays, il est certain que les migrants qui arrivent ne sont en rien comparables aux migrations précédentes d’Italiens, d’Espagnols , de Polonais qui eux étaient Européens avec la même civilisation, histoire , identité, mode de vie proche etc….qui fuyaient la misère pour s’assimiler. Et pourtant cela a pris du temps.
Ceux qui arrivent ont une autre religion, identité, histoire, civilisation. On ne va pas leur demander de renier ce qu’ils sont ….et s’ils fuient la misère et la guerre pour une vie meilleure, il est tout à fait logique et naturel qu’ils se communautarisent en se regroupant par ethnies, nationalités, religion.
l’Islam est une religion globalisante qui n’a pas encore fait sa réforme comme la religion Chrétienne à laquelle la révolution n’a laissé que le pouvoir spirituel . L’Islam, en plus d’être spirituel se permet d’être politique, juridique , civilisationnel et mode de vie. Il est donc évident que cela pose de graves problèmes à l’Europe.
Il serait regrettable que les Suisses , de par l’aveuglement d’un humanisme de gauche angélique, bisounours, Islamophile se retrouvent dans la même situation que la France suite à une immigration massive incontrôlée. J’invite les rêveurs, les idéalistes, les humanistes, les socialistes, les verts à aller voir les banlieues autour de Paris, Marseille etc… quartiers totalement communautarisés . Ce n’est plus la peine d’aller en Afrique noire, en Asie, au moyen orient. C’est là en Europe sous nos yeux avec la polygamie, l’excision, les ethnies qui ont importés leurs traditions médiévales et conflits, la drogue, les bandes, les petites républiques Islamiques, la kalachnikov , les drames, les émeutes etc…
Pour le moment, ce n’est que le début en Suisse…
Sachez que la Suisse est un paradis pour les Africains et tous les migrants qui font l’impossible pour y vivre et y rester. Le problème est qu’ils changeront le visage, l’identité , le mode de vie, la sécurité et l’avenir de la Suisse par le nombre et leur démographie explosive, ce qui est en cours en France.
Et ce sera irréversible…
Il suffit d’être contre l’immigration de masse et/ou contre l’UE pour être taxé de populiste. Et oui, la doctrine des médias à la solde des mondialistes est bien appliquée !
En avant toute….Bravo à l’UDC….
Elle montre le chemin à l’Europe….une fois encore…..
Avec 29,5%, l’UDC triomphe et c’est remarquable ! J’aurais toujours un regard déconcerté et attristé vis à vis des résultats vaudois. Pour ma part j’avais voté pour le PNS au national… c’est bien dommage car ils avaient de bonnes idées.
La droite “populiste” t’emmerde espèce de gauchiste! Je ne supporte plus cette grille de lecture péjorative qui vomit sur le peuple!