To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Allemagne. Un Migrant musulman décapite sa femme, brandit sa tête puis la jette dans la cour au cri d’Allahu Akbar. Le ministère de l’Intérieur allemand a communiqué les résultats d’une étude sur la présence de criminels parmi les demandeurs d’asile. Les chiffres communiqués, déjà alarmants, sont ceux de juin 2015. Et la situation a empiré depuis ! Mais en France les médias nous mentent une fois de plus: nos migrants sont de bon migrants! Rappelez-vous du nuage de tchernobyl qui avait évité la France en 2006? Et maintenant ce sont les 800 comédiens, acteurs, réalisateurs, etc… qui interpellent l’état Français pour qu’ il leur donne des conditions décentes de vie. En d’autres termes ce sont des millions d’euros que les Français vont payer sous forme de taxe ou d’impôts directs et indirects, pour le bien être des clandestins et des criminels récidivistes et de musulmans aux mœurs barbares. Il faut arrêter tout investissement et expulser ces migrants et les renvoyer manu militari dans leur pays d’origine. Et si les gens du spectacle veulent les aider? Eh bien qu’ils les suivent en Syrie et en Irak. Ils pourront ainsi leur chanter des chanson ou leur projeter des film de guerre et même s’inspirer des scènes d’horreur des enfants chrétiens décapités par leurs amis musulmans.
Vivement que le front national prenne le pouvoir et expulse tous ces migrants indésirables de France. Vivement que le front national prenne le pouvoir et ferme tous les centres de recrutement de combattants djihadistes, LES MOSQUEES SALAFISTES. Vivement que le front national prenne le pouvoir et fasse passer tous les traitres devant la haute cour de justice les traitres qui ont signé le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple Français. sarkozy, hollande, valls, bayrou et les 557 autres politiciens du déni de démocratie. Voir le lien:
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
Vivement que le front national prenne le pouvoir et fasse passer le flamby vice chancelier devant la haute cour pour haute trahison du peuple Français et Européen pour mise en danger de mort des Français par appels aux migrants parmi lesquels se trouvent des djihadistes. Vivement que le front national prenne le pouvoir et qu’il coupe les subventions à ces associations d’aides aux migrants.
Calais sacrifié. On pourrait y enfermer nos “nobles âmes” ? Ah non, c’est une tâche collective. Et puisqu’on vous dit que le peuple n’existe pas.