Courte biographie des calamités sorties du cerveau malade de George (Satan) Soros, juif qui travailla pour les Nazis.
Reproduction autorisée : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.
Soros se qualifie lui-même de chef d’Etat, sans Etat. Il vit le jour en 1930, sous le nom de György Schwartz, dans une famille juive non pratiquante. Son père changeât le nom de famille pour Soros afin de se protéger des nazis.
En 1993, le multimillionnaire inaugure l’Open Society Institute afin d’imposer ses « fantaisies messianiques » dans le but de « rendre le monde meilleur ».
« Mon but est de devenir la conscience du monde » avance-t-il à son biographe Michael Kaufman, sans que la mégalomanie l’étouffe.
Afin de réaliser son projet utopique, il doit démanteler l’indépendance Américaine.
« L’obstacle principal à un monde plus juste et stable sont les Etats Unis » lance-t-il sans mettre de gants, désignant l’ennemi. Le choix des armes : l’argent et l’agitation.
Les auteurs du livre The Shadow Party* (Le parti de l’ombre), David Horowitz et Richard Poe, comparent Soros à Lénine, qui fait la guerre « par manipulation des forces économiques et politiques aux plus hauts niveaux. »
Le numéro de décembre 2010 du magazine Whistleblower liste plus de 150 organisations appartenant à Soros, destinées à influencer les politiques publiques et manipuler l’opinion.
Par exemple l’«Institute for New Economic Thinking» subventionne des conférences sur le besoin d’un gouvernement central qui doit contrôler l’économie.
« Satan Soros » finance également des médias web, dont l’un au nom très orwellien : «Free Press».
Le plus troublant chez Soros est son passé nazi, qu’il confesse avec bonne conscience – et qui ne dérange absolument personne, dans son camp à gauche :
« 1944 était l’année la plus heureuse de ma vie, c’était l’aventure la plus excitante que quelqu’un puisse vivre » écrit-il en 1995.
Selon un grand nombre de médias internationaux, que vous pouvez consulter sur Google, George Soros était un traitre aux juifs. Il a participé à leur pillage, les a envoyé à la mort pour se préserver lui-même.
Vidéo « les plus beaux jours de ma vie » :
https://youtu.be/c1Qr7TnWG74
Nous n’oublions pas non plus son incroyable « exploit » contre la Livre Sterling, quand il a fait sauter la Banque d’Angleterre « mercredi noir » 16 septembre 1992, tout en se remplissant les poches.
Lorsque je déclare souvent que la gauche est le mal absolu, Georges Soros en est son flamboyant représentant psychopathe. On se passerait bien de Georges Soros le satanique sur cette terre.
Voici sa dernière « pensée » de psychopathe, écrite de sa plume venimeuse pour détruire l’Europe, qui vient de paraître dans Project Syndicate.
Quand un Georges Soros veut utiliser les Nations Unies pour ses funestes projets d’extrême gauche, l’on peut dire que les affaires du monde sont en danger.
Pour l’accueil des « réfugiés », Soros ne propose jamais que les pays du Golfe en acceptent. Il dit que c’est à l’Europe de payer les « erreurs » cruelles des USA auxquels, grand prince, il demande tout de même une contribution. Pire, il estime que les envahisseurs sont les victimes, sans jamais évoquer les peuples qui doivent subir cette massive invasion. Comme les Européens sont les victimes majeures de cette crise sans précédent depuis la seconde guerre mondiale, et que plus il y a de victimes, plus la gauche pense imposer son idéologie, Soros garde ses critiques virulentes pour Viktor Orban, celui qui mène la fronde anti UE sur les questions de l’invasion migratoire.
Reproduction autorisée : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.
Sources :
george-soros-says-he-feels-no-remorse-for-collaborating-with-nazis
Merci à Pierre H.
mais dites-moi, pleaaaase, si je parcours les rues de Genève, Bâle, Paris, Londres, en criant haut et fort que je vais tout faire péter, risquerais-je alors d’être embarquée par la police ou pas ? et internée ?
et son médecin qu’en pense-t-il ? a-t-il été acheté ?
et mise en danger de la vie de millions d’humains ?
ça existe ou pas ?
à quel degré de maladie mentale et de danger potentiel une personne peut-elle être internée et neutralisée ?
garde -t-on les animaux malades dans un troupeau en attendant qu’ils contaminent l’ensemble ?
C’est pas un juif, c’est un sioniste
@alticor : Sacré George ,jamais a court d’idées pour nous faire des farces, je me demande ou ses tentacules se promènes en suisse,il serait intéressant voir effrayant, d’y voir un peu plus clair dans son jeu.
Micheline Calmy Rey
http://www.crisisgroup.org/en/about/board.aspx
http://landdestroyer.blogspot.ch/2011/03/naming-names-your-real-government.html
il a pactisé avec le diable, c’est un suppôt qui paiera un lourd tribu.
C’est la plus grande nuisance mondiale focalisée en un seul homme.
L’argent est son seul but….et pense qu’avec celui-ci il va changer le monde…Pauvre type..
Sacré George ,jamais a court d’idées pour nous faire des farces,je me demande ou ses tentacules se promènes en suisse,il serait intéressant voir effrayant, d’y voir un peu plus clair dans son jeu.
Et si vous voulez la liste des autres islamo-collabos, vous l’entendrez dans l’interview de Philippe de Villiers:
http://www.fdesouche.com/657009-philippe-de-villiers-invite-de-radio-courtoisie
Puisque la phase ultime du socialisme c’est le communisme, M. Soros devrait demander asile à la Corée du Nord puisqu’il affirme, je cite « L’obstacle principal à un monde plus juste et stable sont les Etats Unis »…
Que ce monsieur se rassure. Il n’est pas tout seul à vouloir parvenir à cet objectif. Dans la même ligne on trouve les USA, Israel, les Pays pro salafistes:les émirats arabes unis, arabie saoudite, qatar, et les irresponsables chefs d’états européens, avec la mouche chancelière et le flamby vice chancelier. Pour cela ils financent Daech, al nostra, al qaida et isis. Par chance la Russie protège l’Europe.
Rien ne m’étonne plus de cette crapule internationale (et je pèse mes mots). A chaque fois qu’il y a un massacre quelque part, dû à des manœuvres sourdes et financées, il est là. Sa mort (naturelle s’entend), serait un vrai bienfait pour l’humanité…
Le gouvernement hongrois détient des preuves que George Soros a payé le parti socialiste hongrois ou certains de ses membres pour inclure et favoriser des musulmans dans le parti.