Allemagne : le syndicat de police DPolG demande que la frontière soit clôturée

Le syndicat de la police allemande (DPolG) demande la construction d’une clôture à la frontière allemande pour arrêter les réfugiés.

Son président Rainer Wendt a déclaré au journal « Welt am Sonntag » : « Si nous voulons faire des contrôles sérieux, nous devons construire une clôture le long de la frontière allemande. Je suis pour que nous le fassions. »

Il a expliqué sa demande par le fait qu’une clôture allemande déclencherait une réaction en chaîne : « Si nous fermons de cette façon nos frontières, l’Autriche fermera aussi la frontière avec la Slovénie. C’est exactement ce dont nous avons besoin. »

« [...] On ne peut plus inviter tout le monde à venir! » Wendt a prévenu : » L’ordre public est en danger. Nous allons vers des troubles sociaux. Quelqu’un doit tirer le signal d’alarme – ce ne peut être qu’Angela Merkel. »

Source via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Logique ! Il faut en finir avec le traité de Maastricht qui est cause de la tâche d’huile invasive

  2. Posté par Cenator le

    L’exemple hongrois honni fait tache d’huile…

  3. Posté par Le pragmatique le

    Ah voilà !

  4. Posté par Loutchia le

    Ils sont dans le vrai et n’ont pas tort!
    “Quelqu’un doit tirer le signal d’alarme – ce ne peut être qu’Angela Merkel. »”

    Ben… C’est elle qui a ouvert la boîte de Pandore! Pensez-vous qu’elle ira jusqu’à se décrédibiliser ? Je ne le crois pas! C’est à son parti et au peuple de s’en charger!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.