A l’annonce d’un nouveau centre pour migrants, les habitants de Rotterdam se révoltent

post_thumb_default

NDLR. A rappeler : le maire de Rottermann est un maire musulman d’origine marocaine.

Pays-Bas – Jeudi soir, le maire de Rotterdam a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre d’asile pour migrants. La réunion publique organisée par la mairie a été très chahutée par de nombreux habitants. Une manifestation spontanée de colère a suivi, avec des affrontements entre policiers et habitants refusant cette immigration.

.

https://youtu.be/30dAcJlr_DQ
.

Source média-press.info

3 commentaires

  1. Posté par MystikWizz le

    Il semblerait que la responsabilité de Merkel & Cie dans la trop probable guerre civile qui nous attend est bien plus considérable que celle des gouvernements de Weimar vis-à-vis de la montée du nazisme. Angela ne se contente pas d’avoir réveillé la bête, elle la nourrit.
    Les enclaves islamiques feront-elles face à des charia-free zones dans un futur pas si lointain?

  2. Posté par bernard le

    C’est le début de la guerre civile créée par la mouche chancelière et son vice chancelier flamby administrateur de la province France.
    Comment ne pas être révolté par cette politique pro musulmane qui fait de la discrimination sociale en crachant à la figure de ce chômeur. Ce chômeur s’est révolté contre la politique sociale discriminatoire de l’Allemagne. Pourquoi un migrant musulman aurait droit gratuitement: à un logement, à la nourriture hallal, à des vêtements, à des transports, à la construction de mosquée, etc….? Pourquoi? Mais cependant pourquoi un chômeur Européen, doit crever la faim, et rester sans rien et devenir un sans abri puis un clochard? Pourquoi? C EST DE LA DISCRIMINATION DES EUROPÉENS PAR RAPPORT AUX MUSULMANS! En cautionnant la politique d’invasion musulmane de la mouche chancelière, le PS et le LR ex UMP ou le front républicain LRPS ex UMPS ont signé leur arrêt de mort. Le peuple français a compris qu’il a été trahi. Les Français avaient dit NON en 2005 A 55% AU REFERENDUM DE MAASTRICHT ». Mais les traîtres on signé le traité de Lisbonne en 2007 contre la volonté du peuple Européen, c’est un déni de démocratie. les traitres sont: sarkozy, hollande, bayrou, valls et 557 autres de divers partis. Voir le lien suivant:
    Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traité de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux !
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
    Pour se faire une idée de la problématique. Consulter la lettre ouverte du général Martinez à flamby. Voir le lien suivant:
    http://fr.novopress.info/193641/immigration-nouvelle-lettre-ouverte-du-general-martinez-au-president-republique/#more-193641

  3. Posté par Dufour R. le

    Des scènes d’avant la prochaine guerre civile en Europe ?!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.