Quand le Musée de l’Homme fait la promotion du Grand Remplacement

post_thumb_default

 

17/10/2015 – FRANCE (NOVOpress) C’est un musée de l’Homme tout nouveau qui ouvre ses portes ce samedi matin. Après six ans de travaux, le public va redécouvrir, place du Trocadéro à Paris, son immense collection de 900 000 pièces racontant l’être humain de la préhistoire à nos jours. Dans un tweet, Najat Vallaud-Belkacem saluait la [...]

The post Quand le Musée de l’Homme fait la promotion du Grand Remplacement appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Que ce soit clair: C’est eux qui vont se convertir au culte de Dieu le père et de son fils Jésus Christ, et en aucun cas nous qui allons nous convertir à l’adoration de Satan et de son prophète Antechrist. Quand aux juges étrangers qui prêchent la loi de Satan, les imams et les mollahs, nous allons les mettre en prison dès que nous aurons déclaré leur charia, la loi de Satan, incompatible avec les droits de l’homme.

  2. Posté par garcias vieira carolina le

    Métissage par amour,je dis oui..Pour le reste c’est un crime!!!!!Je revendique ma race Blanche comme les autres revendiquent la leurs…!!!!!!

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Si Darwin pouvait voir comment nous représentons la prochaine étape de l’évolution au Musée de l’Homme, il se retournerait dans sa tombe.

  4. Posté par Vautrin le

    Oui, le “message” est lancé ! Cette sinistre farce du grand métissage est en route. Pourtant il se trouvera, heureusement, des hommes pour dire “NON !” Non, cela ne se passera pas comme vous le souhaitez, américano-européâstres ! Il y aura des pleurs et des grincements de dents, croyez-moi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.