3 commentaires

  1. Posté par fergile le

    Il est urgent d’écrire une loi* interdisant de douter du réchauffement climatique causé par l’homme et d’appeler ceux qui le font “complices de crime contre l’humanité”.
    Lors du procès médiatique, on précisera que Donald J. Trump n’y croit pas non plus et que ce réchauffement justifie l’accueil humanitaire de l’invasion migratoire en Europe, aux USA, au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande.

    *loi: phrases écrites par une intelligence moralement supérieure, ou “‘élite”, lui permettant d’utiliser la violence, dite “force publique”, pour obliger les stupidités moralement inférieures, ou “peuple”, à se soumettre à sa volonté.

  2. Posté par Vautrin le

    Cherchez dans les couloirs de Bruxelles quels sont les climato-industriels faisant du lobbying auprès des commissaires et des “députés”, et vous saurez quels sont les salopards qui paient pour mettre les “climato-sceptiques” sur la touche ! Nous vivons dans un Occident de mensonges, de projets délirants et de corruption. L’Europe pue jusqu’aux étoiles !

  3. Posté par Pierre H. le

    C’est normal, la fable du climat est aussi un montage des adorateurs de satan mondialistes, tout comme l’EI, Al Qaida, et tout le reste. Donc ils ne peuvent qu’invectiver ceux qui ont des arguments pour prouver le contraire. Imaginez. Les citoyens terrassés par le climat (qui est un élément omniprésent contrairement aux terroristes) et les terroristes ne pourront que s’agenouiller devant les maîtres du monde mondialistes pour demander protection. Bien, Messieurs les citoyens, d’accord, mais voilà le prix à payer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.