To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bernard CAZEVIDE, Manuel TANGO et François PAYS-BAS clament haut et fort que l’Islam est compatible avec la République Française. Et pourtant la Loi de 1905 sur la séparation de la Religion et de l’Etat est un des piliers de la République. Mais vous verrez que le jour où l’Islam prendra le dessus sur la République, les 3 nuisibles (ci-dessus précités) pour notre Patrie seront les premiers à la quitter, tellement la peur dégouline de tout leur être …
1 – La peur fait qu’ils ne sont pas intervenus lors du Salon de la femme musulmane du Val d’Oise les 12 et 13 septembre derniers à Cergy Pontoise où l’Imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, a soutenu oralement que les femmes, c’est comme la viande découverte: si vous laissez un morceau de viande non couverte, non enveloppée, le chat vient manger la viande. Ce chat n’est pas fautif. C’était nous qui devions envelopper voire enfermer, cacher cette viande, expliquait l’Imam. Puis de poursuivre, une femme c’est comme cette viande, une femme qui n’est pas voilée (donc pas recouverte ou enfermée) finit par se faire violer. Le violeur n’est pas coupable, c’est à l’homme de tenir sa femme selon les règles de l’Islam (couverte, enfermée), finissait l’Imam de Brest.
De même aujourd’hui 17 octobre 2015, la peur domine Bernard CAZEVIDE, Manuel TANGO et François PAYS-BAS et les empêche d’intervenir lorsque l’appel à la guerre sainte est lancé Place de la République à Paris.
Cette même peur les fera fuir lâchement en nous abandonnant puisque les 2 exemples pourtant extrêmes ci-dessus en soi n’ont déclenché aucune autorité de leur part.
…, mais où sont François d’Arabie et Manuel vice-émir de Ryad ? Patrick Lévy.
Cazeneuve ayant déclaré que l’appel au djihad n’est pas un délit, cette manifestation des fidèles de la religion de tolérance et de paix est une chance pour la France et parfaitement compatible avec les valeurs de la RSM (République Socialiste Multiculturelle).
Place de la RÉPUBLIQUE à PARIS ! Qu’est devenue la grande marée humaine de janvier ? Voici la preuve que c’était une abominable manipulation : Merkel y était, avec son vice-chancelier, ce jour-là. Ceux qui tapent du pied pour soutenir le Hamas sont des ennemis de la civilisation, et les alliés des djihadistes.